Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , pouvez vous me dire , comment brancher en HD ma PS3 et Mon videoprojecteur BENQ 120C , Il a une entre VGA j avais une Wbox avec un cable special VGA mais je ne trouve pas sue le net de cable PS3 VGA :

J ai esayer avec un cable HDI : ver DVI et un adaptateur DVI ver VGA : mais je n y arrive pas , il ne detecte pas sur mon video projecteur !!!!

Pour le moment j utilise le cable S - video !! Mais Bof la qualite

Que fair pour utiliser le VGA sur mon Videoprojecteur !!

Merci

Galdux :sorcerer:

Posté(e)

peut être qu'il supporte le YUV par l'entrée VGA, dans ce cas il faut un cable YUV officiel et un adaptateur YUV > VGA

le signal sera toujours du YUV, il ne sera pas convertis en VGA

je vais chercher des infos sur ton vp

Posté(e)
peut être qu'il supporte le YUV par l'entrée VGA, dans ce cas il faut un cable YUV officiel et un adaptateur YUV > VGA

le signal sera toujours du YUV, il ne sera pas convertis en VGA

je vais chercher des infos sur ton vp

Voila les caracteristique de Mon Video Projecteur :

Système de projectionDLPTM de Texas InstrumentsPanneauXGA DDR DMD™ Résolution NativeXGA (1024 x 768)Résolutions supportéesVGA (640 x 350) à SXGA (1280x1024)Luminosité1 500 Lumens ANSI Taux de contraste2 000:1Taille de l'image (Diagonale) 27” à 300” Zoom Zoom manuel, 1,16:1Couleurs16,7 millionsFormat d'image4:3 natif / 16:9 sélectionnableLampe132 W, durée de vie 2000 h / 3000 h

(Normal/Mode éco.) *Niveau sonore37 / 34 dB (Normal / Mode éco.)Fréquence horizontale31 ~ 82 kHzFréquence verticale48 ~ 85 HzEntrées RGB analogique : D-sub 15 broches x 1

Composante Vidéo : D-sub 15 broches x 1 (partagé avec le port RGB analogique)

S-Vidéo Mini DIN 4 broches x 1

Composite Vidéo : RCA x 1

Compatibilité VidéoNTSC / PAL / SECAMDimensions du produit (H x L x P)218 x 172 x 61 mmPoids net1,3 kg ObjectifF=2,6 à 2,9, f=25,8 à 30 mmAlimentation100-240 VAC, 50-60 HzConsommation (max.)190 WLangages OSDAnglais/ Français/ Allemand/ Italien/ Espagnol/ Coréen/ Suédois/ Néerlandais/ Polonais/ Tchèque/ Thailandais/ Chinois Traditionnel/ Chinois Simplifié/ Japonais/ Russe/ Turc/ PortugaisFonctionsCorrection Keystone automatique

Ajustement auto

Compatible HDTV

Compatible Macintosh

Détection des sources

Gel de l'image

Blanc

Refroidissement rapide

Mot de passe

"Hot key" pour sélection des modes

Accessoires (Inclus)Manuel d'utilisation

Guide de démarrage rapide

Manuel CD

Manuel de garantie

Télécommande / Pile pour la télécommande

Sac de transport

Housse de protection

Câble VGA

Câble USB

Cordon d'alimentation

Accessoires (En option)Module de lampe

Présentation Plus

Câble VGA

Câble S-Vidéo

Câble composite Vidéo

Posté(e) (modifié)

effectivement il supporte le YUV par la prise VGA

il te faut le cable officiel PS3 (25-30 euros) et un adaptateur tel que celui ci : le dernier sur la page

oui tu seras en HD 720p et même 1080i selon le manuel du vp

Modifié par deagle
Posté(e)

ou ce cable car je sais pas les quel choisir Adaptateur YUV --> VGA, Subdhd 15 mâle - 3 x RCA femelle, 75 ohms, 20 cm

Posté(e)
oui tu seras en HD 720p et même 1080i selon le manuel du vp

il est compatible, mais ça restera quand meme du xga, donc pas vraiment de la hd ,)

sisi, la HD c'est tout ce qui est au dessus de la SD (logique non?) et 1024*768 ça supporte le 720p (avec quelques soucis mais ya assez de lignes horizontales c'est le principal)

Posté(e)
Bonjour , pouvez vous me dire , comment brancher en HD ma PS3 et Mon videoprojecteur BENQ 120C , Il a une entre VGA j avais une Wbox avec un cable special VGA mais je ne trouve pas sue le net de cable PS3 VGA :

J ai esayer avec un cable HDI : ver DVI et un adaptateur DVI ver VGA : mais je n y arrive pas , il ne detecte pas sur mon video projecteur !!!!

Merci

Salut, as tu essayé de forcer la detection en appuyant longtemps sur le bouton de demarrage de la console? (jusqu'à entendre 2 bip?) Si tu passes du SD au HD la console garde peut les anciens parametres.

Posté(e)

Merci

Salut, as tu essayé de forcer la detection en appuyant longtemps sur le bouton de demarrage de la console? (jusqu'à entendre 2 bip?) Si tu passes du SD au HD la console garde peut les anciens parametres.

ça sert à rien ! le HDMI ne véhicule pas de VGA, c'est normal que le vp ne détecte rien vu qu'il y a AUCUN signal qui arrive

Posté(e)
ça sert à rien ! le HDMI ne véhicule pas de VGA, c'est normal que le vp ne détecte rien vu qu'il y a AUCUN signal qui arrive

C'est clair que ça sert à rien. Mais y'a quand même un signal qui arrive, c'est juste qu'il est numérique...alors sur une entrée analogique (vga), ça risque pas de marcher ^_^ .

Posté(e)

ben non ya pas de signal tant que les cables sont pas connectés (circuit ouvert), vu que le HDMI et le VGA n'ont aucun connecteur en commun même avec des adaptateurs, ya rien dans les cables

il peut aussi ce fabriquer un cable VGA à partir du YUV mais je vois pas vraiment l'interêt avec son vp à part faire une usine à gaz

Posté(e)

salut a tous,

je viens apporter ma contribution,

comme on a pu te le dire plus haut il faut que tu passe par le vga en utilisant le cable YUV par le biais d'un adaptateur VGA=>YUV

c comme ca que je fais avec mon video projecteur Optoma

et c nickel surtout sur un ecran de 2m x 1m50