Fdisk , Est-ce Que ça Marche ?

Messages recommandés

Posté(e)

FDISK ne permert pas de formater un disque dur il permet uniquemet de supprimer ou créer des partitions et de plus il ne sait pas gérér le système XTFS des HDD xbox.A ma connaissance il ni y'a pas de soft sous dos qui gère le disque.

Si je n me trompe pas. :huh:

Posté(e)

Rien ne formatte un HDD locké ! C'est une protection hardware (le code est dans une pupuce) contre la lecture et l'ecriture ! C'est pas un truc de M$ juste pour les disques de xbox ! Ca a d'autres applications et mieux vaut avoir le code !

++

Posté(e)

il te faut un logiciel qui te permette le formatage mais n'oublie pas une chose c'est que la xbox se formate en fatx

je veux dire par la que le disque dur de la xbox doit etre prepare a partir du pc certes mais ni en ntfs ni en fat32 mais en fatx car c'est le format de la xbox

le logiciel c'est hdprepa demande a quelqu'un juste de te passer le lien

Posté(e)

Ce qu'il veut c'est reutiliser son HDD mais il est locké et il n'as pas le code, il demande si fdisk pouvais casser le lock !!

Vous avez encore la tete dans le cul à 17h30 ! Mais vous vous levez a quelle heure ? woot

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

desolé pour mon absence !(j'ai eu des problemes)

MERCI à vous tous pour vos réponses, surtout à "Jlz" .

j' ai laissé tombé l'idée utiliser mon hdd box sur mon pc, c'est trop prise de tête .

;););)