Newserator Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Toujours dans un souci de vous tenir informés et de rester à la pointe de l'actualité, mais aussi de faire évoluer les fonctionnalités Gx-mod recherche Webmaster. Missions principales : Vous avez en charge le développement, la maitenance et l'optimisation des pages web de nos sites et de notre forum. Vous travaillerez en collaboration avec les différents équipes et l'admin système. Profil : Passionné de développement web et de nouvelles technologies. Vous suivez l'évolution des technologies et vous souhaitez évoluer sur un projet communautaire et développer des sites Internet à fort trafic. Les qualités nécessaires sont : - Maitrise du développement Web (PHP, XHTML, CSS, AJAX). - Bonne connaisance des bases de données Mysql. - Bonne connaissance du portail XOOPS - Rigueur et autonomie. - Une première expérience dans la réalisation de sites Internet est souhaitée Cette activité est bien entendu bénévole, mais peut-être un bon atout comme une 1er expérience professionnelle étant donné le traffic généré sur Gx-Mod. Si vous souhaitez rejoindre la communauté de joueurs et bidouilleurs passionnés, vous pouvez m'envoyer votre candidature à (pthichat gx-mod com ) avec comme sujet . cordialement pthichatLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1356
oxyde42 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Les qualités nécessaires sont :- ... - Une première expérience dans la réalisation de sites Internet est souhaitée Cette activité est bien entendu bénévole, mais peut-être un bon atout comme une 1er expérience professionnelle étant donné le traffic généré sur Gx-Mod. c est plutot paradoxal cette proposition Modifié le 10 mai 2007 par oxyde42
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Les qualités nécessaires sont :- ... - Une première expérience dans la réalisation de sites Internet est souhaitée Cette activité est bien entendu bénévole, mais peut-être un bon atout comme une 1er expérience professionnelle étant donné le traffic généré sur Gx-Mod. oui? c'est pourquoi?
-Zou- Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Les qualités nécessaires sont :- ... - Une première expérience dans la réalisation de sites Internet est souhaitée Cette activité est bien entendu bénévole, mais peut-être un bon atout comme une 1er expérience professionnelle étant donné le traffic généré sur Gx-Mod. c est plutot paradoxal cette proposition Et je suppose qu'ils parlent d'une première expérience pas forcément professionnel, site perso, bénévolat pour un pote,... A part ça, dommage que c'est la période des examen, je me serais bien présenté mais c'est trop cho pour le moment. Ptet pendant les grandes vacances ...
legueux Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Il n'y a rien de paradoxal : On cherche quelqu'un qui connait le développement PHP/MYSQL et pas un dev du dimanche qui pense que tenir un blog ou créer une page webv avec NVU ou Dreamweaver fait de lui un webmaster. Du fait du traffic généré sur Gx-Mod, on laisse entendre que par exemple pour un étudiant dans le domaine de la prog ou un dev junior ça peut-être un bon point sur un CV.
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello, et pourquoi cette news est postée sur 360 et sur Wii...? mais pas sur PS3...? lol Les gens fréquentant le forum PS3 ne seraient pas a la hauteur? Sinon, bon courage dans votre recherche de webmaster ++
nino-xbox Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello,et pourquoi cette news est postée sur 360 et sur Wii...? mais pas sur PS3...? lol Les gens fréquentant le forum PS3 ne seraient pas a la hauteur? Sinon, bon courage dans votre recherche de webmaster ++ lo alors comment va raydenxxx ? ca fesait un bail que je t'avais pas vu !!! c'est un boulot pour toi ca !!! en plus ta plein de copain à qui tu manque sur le forum ps: legueux et raydenxxx ceci était un bonjour amical @+
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello,et pourquoi cette news est postée sur 360 et sur Wii...? mais pas sur PS3...? lol Les gens fréquentant le forum PS3 ne seraient pas a la hauteur? Sinon, bon courage dans votre recherche de webmaster ++ lo alors comment va raydenxxx ? ca fesait un bail que je t'avais pas vu !!! c'est un boulot pour toi ca !!! en plus ta plein de copain à qui tu manque sur le forum ps: legueux et raydenxxx ceci était un bonjour amical @+ éh lut mister Wai je traine plus trop sur cette partie du forum... pour diverses raisons. Sinon, non ce job ne me tente pas, non pas que ce ne soit pas interessant. J'espère que tu vas bien depuis le temps, pour moi ca roule. A pluch, et n'hésite pas a MP. ++
Messages recommandés