sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer une Xbox dont au boot il y a le messaga " votre Xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contactez le service client Microsoft" C'est réparable sans acheter de puce ? en hotswap ou autre ? Cordialement Sponge Bob
Jlz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Lo, c'est quoi le numéro de l'erreur, on pourrait t'en dire plus (en haut et a gauche) .... Mais cela doit être réparable, ca l'est dans bcp de cas, même si des fois il faut changer une pièce ou poser une puce !!! ++
iansolo18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Salut, Il faudrait que tu donnes plus de renseignements. Notamment si la console est modifiée ou non et si oui de quelle maniére ? Y a til un numero derreur ecrit à lecran (erreur 5, 16, 13, 21......) ? Et surtout disposes tu de l'EEPROM de la console ? Modifié le 10 mai 2007 par iansolo18
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 J'aimerais savoir comment réparer une Xbox dont au boot il y a le messaga " votre Xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contactez le service client Microsoft" C'est réparable sans acheter de puce ? en hotswap ou autre ? salut est bien depuis le temps que tu surf sur tout les sites "xbox" et que tu annotes des solutions , tu nous étonnes pas ta demande tu c'est bien que la premiere question est "quel numero d'erreur est annoté" c'est ta console en erreur 21 qui te pose probleme ?? @+
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 est bien depuis le temps que tu surf sur tout les sites "xbox" et que tu annotes des solutions , tu nous étonnes pas ta demande tu c'est bien que la premiere question est "quel numero d'erreur est annoté"c'est ta console en erreur 21 qui te pose probleme ?? @+ Non c'est une autre, mais en faite je savais pas que les écrans avec les numéros d'erreurs était sur ceux avec marquer ça Et y a peu être un peu de fatigue je sort d'un oral pour mon examen ...
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 re on corrige si effectivement tu n'as pas de numero d'erreur , c'est que tu as recuperé une des premieres versions de console V1.0 , et dans ce cas , tu avances a l'aveuglette @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 oulala tu fais un stock ma parole.... c'est pas non plus la console avec le dd 80 go? :lol:
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 oulala tu fais un stock ma parole.... c'est pas non plus la console avec le dd 80 go? :lol: :lol: non c'est pas celle avec le DD mais je l'ai pas prise finalement ..... j'attends une bonne offre pas cher, alors je cherche dans les HS ( c'est les moins cher) et je regarde si je peux les réparé sans mettre de puce... C'est toute une chasse à la console
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 et une bobox d'occaz garantie 6 mois à score games pour 50 euros ca irait pas?
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 et une bobox d'occaz garantie 6 mois à score games pour 50 euros ca irait pas? Si sa serais bien, tu m'offre les frais de port
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 et une bobox d'occaz garantie 6 mois à score games pour 50 euros ca irait pas? Si sa serais bien, tu m'offre les frais de port pkoi? t'es où?
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 pkoi? t'es où? C'est marqué un peu plus haut .... hyères vers toulon
Frogger Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 on corrige si effectivement tu n'as pas de numero d'erreur , c'est que tu as recuperé une des premieres versions de console V1.0 , et dans ce cas , tu avances a l'aveuglette Pourtant la mienne qui est une V1.0 me sort souvent l'erreur 21 quand je l'ai laissée éteinte longtemps. En même temps c'est la seule erreur que j'ai jamais eu. HS : Au fait, merci Bugess , grâce à tes indications j'ai réparé ma console. J'ai joué que 2 heures d'affilée au max, mais pour l'instant ça ne coupe pas et le ON/OFF est impec
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 si tu veux faire de la réparation, je te conseille quand même d'avoir une duox2 au minimum, et de quoi souder fin, histoire de gerer au moins les consoles que tu recupères sans disque dur, ou avec une erreur 21 : - tu montes un pinheader et la puce en temporaire histoire de recuperer l'eeprom pour mettre un exploit
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 pkoi? t'es où? C'est marqué un peu plus haut .... hyères vers toulon y'a pas de score games la bah?
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 y'a pas de score games la bah? Si pas très loin, je ne le savais même pas Je vais essayer d'aller jeter un oeil vite fait
Messages recommandés