tekalix Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour a tous je me trouve dans une belle galère voila j'ai flashé il a quelque temps ma xbox360 tout c'est bien passé, j'ai bien sauvegardé mon orig.bin sur une nouvelle disquette verbatim " car je mettais dit que ca ne coutait pas cher et qui vallait mieux en avoir de bonnes". donc depuis j'avais refait les maj des firmware xtreme il a quelque jours je vois le 5.3 étant en 5.2 je me dit on va faire la maj possédant en plus des port sata externe a ma xbox360 ca va super vite, la je prend ma disquette avec mon orig.bin la je fait un click droit pour faire copier la disquette cherche beaucoup après quand j'arrive a faire copier je fais coller dans le dossier choisit la j'entent le lecteur tourner en round je vais dire puis un ecran d'erreur disant que aucune adresse id n'a été trouvé sur ma disquette. y'a t'il une solution je suis vraiment , merci d'avance
Jlz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Lo, tu fais ton 5.3 a partir du 5.2 la clé se trouve dedans !! ++
tekalix Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 slt jlz merci pour ta réponse si rapide je renomne mon x52a.bin en orig.bin alors ? ? ? ca serait super, si pas je viens de retombé sur un cd de sauvegarde de mon pc je vois orig.bin dans un vieux dosssier xtreme42 je peux flasher mon lecteur avec ? ? ? si c'est pas le mien ce que je doute fort je peut reflasher en avec mon ancien xtreme ? ? ?
Jlz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 slt jlz merci pour ta réponse si rapide je renomne mon x52a.bin en orig.bin alors ? ? ? ca serait super, si pas je viens de retombé sur un cd de sauvegarde de mon pc je vois orig.bin dans un vieux dosssier xtreme42 je peux flasher mon lecteur avec ? ? ? si c'est pas le mien ce que je doute fort je peut reflasher en avec mon ancien xtreme ? ? ? Tu prends n'importe quel firmware tant que c'est un des tiens, autrement dit qui contient ta clé unique ... Si c'est pas déjà le cas tu le renommes en orig.bin, tu le fous dans le dossier Xtreme53 avec tout ce qu'il y a dedans et tu executes le .bat .... Le reste c'est comme d'habitude !!! ++
tekalix Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 re donc j'ai recuperer mon firmware de ma de la 360 le x52a.bin je les renomné en orig.BIN comme tu me l'avait conseillée tout c'est bien passé création du x53a.bin et flash avec succès, maintenant je voudrais savoir j'ai retrouvé un orig.bin dans un dvd de backup de pc je suis sur a 99,9% que c'est le mien si je flashe ma console avec imaginons que ca ne soit pas le mien je peux reflashé avec mon firmware modifiée ou bien ma console ce retrouverai bloqué,briqué ? ? ? merci d'avance
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut , Sinon avec fw tool box , tu peux avoir ta clé unique , une fois que tu l'a enrigistre la dans un .txt , elle pourra toujours te servire . Il te suffiera de la réinjecter dans n'importe quel fw pour que ca marche . +++
tekalix Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 reXxSpiritFroO mais cela me refait il un orig.bin officiel facon de parlé ? ? ?
Invité lolseg Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Si tu recupères un firmware original du même lecteur, en y mettant ta clé c'est bon.
XxSpiritFroO Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 reXxSpiritFroO mais cela me refait il un orig.bin officiel facon de parlé ? ? ? Oui , la clé dertermine tout . C'est quoi ton modèle de lecteur ? Si c'est un ms28 j'peux sans doute t'aider . @+
tekalix Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 mon lecteur est un ms25, mais bon avec vos solution je suis sur que un jour je pourrai me refaire un orig.bin il me suffit de trouvé un ms25. mais sinon comme je disait plus bas j'ai un orig.bin sur un dvd de backup de pc je suis sur a 99% que c'est le mien je peux te tenté de flashé mon lecteur quand meme avec ? ? ? merci
NHJ Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 utilise la clé dans le firmware actuel de ton lecteur comme cité précédement.
tekalix Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 re ou je pourrais trouvé fw tool box, ainsi je peux récuperer mes clé et comparé merci
Messages recommandés