OXYDO Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à vous Voila le problème.j’ai installer des émulateurs sur ma BOX mais elle ne les voi pas sur le menu principal, je suis donc obliger de les bouter manuellement en passent par le HDD et le fichier XBE. Les émus sont installer sur la partition F : dans un dossier prévu à cette effet Quelle qu’un peux m’aidé MERKI Voila ma config : puce XBIT, HDD 250gb, exploit EVOX via XCALIBUR
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à vousVoila le problème.j’ai installer des émulateurs sur ma BOX mais elle ne les voi pas sur le menu principal quel menu principal?
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 ah oui sûrement dans ce cas édite ton evox.ini ! j'ai l'impression que tu ne l'as jamais lu. regarde un peu c'est très instructif
ded Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut il se trouve où exactement tes emulateurs? il faut configurer l'ini de ton dash evox, avec les chemin d'accés. Section "Emulateurs" { Line "- Emulateurs Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\Emulateurs\" AutoAddItem "e:\Emulators\" AutoAddItem "e:\Emuls\" AutoAddItem "e:\Emus\" AutoAddItem "f:\Emulateurs\" AutoAddItem "f:\Emulators\" AutoAddItem "f:\Emuls\" AutoAddItem "f:\Emus\" AutoAddItem "g:\Emulateurs\" AutoAddItem "g:\Emulators\" AutoAddItem "g:\Emuls\" AutoAddItem "g:\Emus\" SortAll } @+
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 salut et s'il n'a pas de dash evox , c'est la meme chose il suffit d'editer ton fichier" .ini" rataché a ton dash et vérifier le chemin spécifié , et le plus simple est de renommer le dossier "Emuls" par une des dénominations annoté dans le fichier .ini @+
ded Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 selon ton dash, il se peut que tu est un ini ou xml, le principe reste le même. aprés si tu le désire tu peut créer des section, et des sous section, et aussi faire pointer directement sur un xbe. exemple sous unleashx </List> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\emulations\emulateurs.png"> <List Text="Mugen" Sort="On" Auto="On"> <Item Action="F:\Emulators\XMugen\data\CapcomAllStars\XMugenFiles\mugenpak.xbe">Capcom AllStars Fighting</Item> <Item Action="F:\Emulators\XMugen\data\SlimEVE\XMugenfiles\mugenpak.xbe"">Slim EVE</Item> <Item Action="F:\Emulators\XMugen\data\MugenFightingJam\XMugenFiles\mugenpak.xbe">Mugen Fighting Jam</Item> <Item Action="F:\Emulators\XMugen\data\MVC2\XMugenFiles\mugenpak.xbe"">Marvel Vs Capcom 2</Item> <Item Action="F:\Emulators\XMugen\data\SF3S\XMugenFiles\mugenpak.xbe">Street Fighter Third Strike</Item> </List> <List Text="Atari" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\atari\Atari.png"> <Path>F:\Emulators\Atari</Path> <Path>G:\Emulators\Atari</Path> </List> <List Text="Nintendo" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo</Path> <List Text="Nintendo" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo\Nintendo</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo\Nintendo</Path> </List> <List Text="Super Nintendo" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo\Super Nintendo</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo\Super Nintendo</Path> </List> <List Text="Nintendo 64" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo\Nintendo 64</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo\Nintendo 64</Path> </List> <List Text="Game Boy" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo\Game Boy</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo\Game Boy</Path> </List> <List Text="Ultra 64" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Nintendo\Ultra 64</Path> <Path>G:\Emulators\Nintendo\Ultra 64</Path> </List> </List> <List Text="Sega" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Sega</Path> <Path>G:\Emulators\Sega</Path> <List Text="Master Systeme & Game Gear" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Sega\Master Systeme & Game Gear</Path> <Path>G:\Emulators\Sega\Master Systeme & Game Gear</Path> </List> <List Text="Megadrive" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulators\Sega\Megadrive</Path> <Path>G:\Emulators\Sega\Megadrive</Path> </List> </List> <List Text="Arcade" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\fba\fbax.png"> <Path>F:\Emulators\Arcade</Path> <Path>G:\Emulators\Arcade</Path> </List> <List Text="Old School" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\olldschool.png"> <Path>F:\Emulators\Old School</Path> <Path>G:\Emulators\Old School</Path> </List> <List Text="PlayStation" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\psx\psx.png"> <Path>F:\Emulators\PlayStation</Path> <Path>G:\Emulators\PlayStation</Path> </List> <List Text="PC Engine" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\unleahx\Icones\emus\nec\PC-Engine_Japan.png"> <Path>F:\Emulators\PC Engine</Path> <Path>F:\Emulators\PC Engine</Path> </List> </List> @+
OXYDO Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 Re à tous J’ai fait se que vous m’avait dit je suis allé voir le fichier EVOX.INI C’est vrais que c’est très instructif merci pour le conseille .J’ai donc rééditer le dossier EMULATEURS sur ma partition F : et bingo ! Les émus sont apparu .MAIS voila.. Je teste le premier émus ça marche, je teste le second et il bug .je reboot la box et MISERE DE DIEU elle relance le démarrage sans fin aux moment de booter sur evox C’EST KOI CE CHIZME Merci d’avance
Messages recommandés