Albounet Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Bonjour, Presque tout est dans le titre, quelle carte PCI/SATA vous me conseillez pour brancher mon disque dur lecteur de 360 sur mon pc (qui n'a malheuresement pas de port SATA intégré). Apparement les chipset VIA sont supportés, mais je voudrai un modèle précis histoire de pas me planter. Merci d'avance ! Modifié le 11 mai 2007 par Albounet
sheva38 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 salut pour ton hitachi, il te suffit d'avoir le connectiviy kit qui te permet de reconnaitre ton lecteur hitachi sous windows..* voilou
Albounet Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) salutpour ton hitachi, il te suffit d'avoir le connectiviy kit qui te permet de reconnaitre ton lecteur hitachi sous windows..* voilou Il se branche comment le kit sur le pc par USB ? edit : ah oui par USB, çà me parait en effet le plus simple, je pensais que c'était par SATA, merci pour ta réponse ! Modifié le 10 mai 2007 par Albounet
nino-xbox Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 lo !!! faudrais accorder les violons l'ami !!! tu parle dans ton titre de flasher lecteur hitachi et dans ton post tu dit comme dans le titre : quel carte pour brancher mon disque dur ??? ??? tu cherche à koi faire !!! brancher ton hdd ou ton lecteur ? @+
Albounet Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 lo !!!faudrais accorder les violons l'ami !!! tu parle dans ton titre de flasher lecteur hitachi et dans ton post tu dit comme dans le titre : quel carte pour brancher mon disque dur ??? ??? tu cherche à koi faire !!! brancher ton hdd ou ton lecteur ? @+ Oh pitain je suis fatigué en effet moi, je voulais bien sur parler de brancher mon lecteur
Messages recommandés