Dashx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) salut, je viens de voir cette video et c'est impressionant et beau..... j'ai hate de voir ce que ca peu donner en jeu. http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...eshift_f1q0.htm jeu : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-...ft-70-1gk5.html Modifié le 10 mai 2007 par Dashx
Shyn Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello, Bah mieux... faudra que tu me dise ou, parceque ca a vraiment pas l'air mal quand meme
deagle Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bah dis moi ce que tu trouves de bien moi je vois des structures trop simplistes, tout est carré, des textures de qualité normale, pas vraiment d'effets spéciaux de qualité, rien de réaliste ou d'exceptionnel en gros un FPS banal comme on en voit par dizaines
Perchu Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 yep, ca à l'air de toute beautée..... :lol: ....vraiment !!! une date de sortie de prévue ?!
Shyn Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bah au niveau de la photo du bas, l'arme est tres bien détaillée, les texture sont belles. Les decors sont fins et les lumieres ont l'air d'etre plutot bien gérée... voila ce que je vois... maintenant ca veut pas dire grand chose non plus... mais y a beaucoup plus moche, meme dans certains fps que, pourtant, j'adore (condemned et fear par exemple)
deagle Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Condemned c'est un grand jeu ! j'ai adoré !! surtout dans le noir avec le 5.1 c'était génial sur la deuxième photo l'arme est jolie oui, mais le reste est banal, ya aucune forme détaillée comme dans GOW, pas d'effets sur les textures rien de toute façon ça donne toujours complétement autre chose une fois sur sa télé et en main
Shyn Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bah oué je suis super d'accord avec toi... prends condemned, les photos sont bien plus moche que ca, pourtant la premiere fois que je l'ai mis dans la machine, ca m'a bouffé, je me suis vraiment senti dans le jeu, parceque les ombres et tout ca bougeais trop bien... Et y a pleins de jeux ou les photos ne rendaient vraiment pas super et qui etaient pourtant tres beau au final... donc a voir quoi.... mais un bon fps en ces temps pauvres, je suis pas contre
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) bah dis moi ce que tu trouves de bienmoi je vois des structures trop simplistes, tout est carré, des textures de qualité normale, pas vraiment d'effets spéciaux de qualité, rien de réaliste ou d'exceptionnel en gros un FPS banal comme on en voit par dizaines Mmh abuse pas non plus. Après avoir test le moteur graphique sur pc, il dépote bien malgré de nombre bug par-ci par la et un problème au niveau du gameplay. M'enfin le jeux à changer de developpeur et la il est complétement refait voila pourquoi il à étais retarder. Les textures, ce sont des textures de haute de qualité je te signal 8096x8096 c'est bien le seul jeux utilisant des textures aussi haute avec unreal engine 2/3... En ce qui concerne effets speciaux la aussi tu te trompe. Parallax mapping, HDR, une belle profondeur de champ, des ombres en temp-réel, des dégradations du au explosion... c'est l'un moteur graphique les plus poussées... donc bon. Pour rappel "Saber3D's rendering engine offers artists the ability to handle both indoor and outdoor scenes, and boasts a broad feature set including fully normal mapped per-pixel environments and character lighting, cross-texture smooth normal map blending, detail normal maps, advanced parallax mapping, GPU-optimized projected shadows, realistic water, dynamic reflections, cube maps, dynamic lighting, mirror rendering, and many additional technologies." Donc si tu commence à raconter n'importe quoi sans savoir, ben on n'est pas sorti de l'auberge. Un fps Banal alors qu'il est entrain d'être complétement refait de long en large. Gow faut arrêter de parler de lui car son moteur est l'unreal engine 3, donc parler de son moteur pas du jeux. Et les effets que tu vois sur les murs ne sont que des reflections et shader bref... Voici ce que devien Timeshift, maintenant si y'a pas un air de ressemblance avec l'unreal engine 3 qu'on me tire une balle dessu lol. Modifié le 10 mai 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bah putain t'es sûr que c'est le même jeu sur ce screenshot ? et le "Donc si tu commence à raconter n'importe quoi sans savoir, ben on n'est pas sorti de l'auberge." c'est bien mais tu sais on a juste des photos et vidéos, sur quoi tu veux qu'on juge d'autre ? NOUS on a pas accès à des jeux avant les autres, si tu mens pas bien sûr.. mais ya une chose que tu comprendras JAMAIS !! un joueur s'en FOUT complétement du HDR des trucs lighting et shadows hein, lui il JOUE il se masturbe pas sur des caractéristiques techniques quand je parle d'un FPS banal je parle d'un simple système de tir bête sur des gros méchants pas beaux comme on en voit depuis 15 ans sans réelle évolution, je parle pas de techniques graphiques dont 99% des gens s'en balancent royalement
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) bah putain t'es sûr que c'est le même jeu sur ce screenshot ?et le "Donc si tu commence à raconter n'importe quoi sans savoir, ben on n'est pas sorti de l'auberge." c'est bien mais tu sais on a juste des photos et vidéos, sur quoi tu veux qu'on juge d'autre ? NOUS on a pas accès à des jeux avant les autres, si tu mens pas bien sûr.. mais ya une chose que tu comprendras JAMAIS !! un joueur s'en FOUT complétement du HDR des trucs lighting et shadows hein, lui il JOUE il se masturbe pas sur des caractéristiques techniques quand je parle d'un FPS banal je parle d'un simple système de tir bête sur des gros méchants pas beaux comme on en voit depuis 15 ans sans réelle évolution, je parle pas de techniques graphiques dont 99% des gens s'en balancent royalement Tu te contredit deagle au-dessus tu parler de texture etc... justement je remet les choses à plats c'est tout. Non tu te trompe car va posé la question à plusieurs joueurs de next-gen. C'est importe le moteur graphique ? le 3 quarts des joueurs te diront oui, le reste non. Je sais que certain fps sont à chier, j'ai l'habitude d'en testé m'enfin je l'ai dis, graphiquement il dépote... mais au niveau des bugs et gameplay c'était pas sa, ensuite c'est pour cela que le jeux à changer de developpeur avant c'était Atari qui s'occuper de celui-ci maintenant c'est sierra (half life 2 etc... ) Donc on peut s'attendre à une tuerie et oui l'image vien du jeux actuellement, il reprend le saber 3d engine mais améliorer de manière à utiliser celui-ci efficassement. Modifié le 10 mai 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 d'accord des joueurs regardent l'aspect GENERAL mais ils vont pas demander au vendeur si ya du HDR et du parallax mapping ! "ya pas de cross-texture smooth normal map blending ? ok bon je le prends pas alors il est nul"
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 d'accord des joueurs regardent l'aspect GENERALmais ils vont pas demander au vendeur si ya du HDR et du parallax mapping ! "ya pas de cross-texture smooth normal map blending ? ok bon je le prends pas alors il est nul" Mdr j'avou que la lol... non mais c'est sur que personne demandera cela. Mais tu vois microsoft/ati ont censé venté la technicité du xeno. Après autant utilisé ceci correctement. Mais bon ta raison, personne ira demander ouais je voudrais un jeux disposant du hdr et de lumière dynamique !!
Dashx Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 salut, ce que j'ai aimé c'est la possibilité de jouer avec le temps comme dans la video, ca peut etre cool.. un autre fps aussi, fracture de lucas art je crois lui aussi tres beau et inovant dans les techniques.. et aussi hydrophobia..moteur aquatique hydro engine, je vais faire des sujets la dessus
Messages recommandés