olliv28 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Slt bon eh bien voila, je dispose d'une xbox pourvue de la derniere mise a jour integrent Windows Live Messenger.J' ai connecté un clavier USB ss fil Logtech.Jusque la pas de pb.Ce que je voudrais savoir, c'est comment basculer le chat MSN en mode écran pour pouvoir avoir l'écran intégrale + msn sur le coté en bas a droite (j'ai reussit a le faire une fois mais je ne sais plus comment faire).Car sinon, c'est vrai que c'est un peu pénalisant la grosse page qui prend les 3/4 de l'écran... Merci d'avance, @++
GourouX63 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, je ne pourrais pas t'aider mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur, donc UP !
Maps Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) bonjour, je ne répons pas à ta question mais vous le trouvez où msn ? car je cherche et je ne le trouve pas EDIT :c'est bon j'ai trouvé sorry Modifié le 22 mai 2007 par Maps
GourouX63 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben vas-y, ne garde pas la solution pour toi tout seul, partage ton info ;-)
CodeLestat7 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 suffit d'aller sur la page "amis" et ensuite sur messenger;) l'autr onglets;) tu es directement connecté si tu as un compte msn!
pa2panic Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Slt Moi j'ai MSN, et il m'est impossible de le faire fonctionner pourtant Modifié le 1 juin 2007 par pa2panic
CaraBoX Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 salut, moi je cherche à modifier le nom dans le profil car mon nom commence a dater... merci..attention ! pas le gamertag mais le nom dans le profil sur msn xbox 360 ! Merci!
Messages recommandés