sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour. Je viens de récupéré une Xbox avec une erreur 21 mais mal heureusement je n'ai pas de backup de cette console ( pas eeprom.bin) donc j'aimerais savoir si il est possible en faisant un hotswap de réparer cette Xbox. Mise à part la pose d'une puce évidement. Cordialement Sponge Bob
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 salut avant tout, je tenterais des trucs: - demarrer sur un jeu ( récent pour mise à jour msdash) - demarrer sur un cd de boot ( xcalibur, master) - demarrer avec un jeu 007 on sait jamais, si ça demarre, tu peux avoir un accès ftp, c'est mieux que le hotswap ( même je crois que c'est possible dans ton cas... )
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a part si c'est une console d'origine, erreur "21" ton DD peut etre en cause @+
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Saluta part si c'est une console d'origine, erreur "21" ton DD peut etre en cause @+ Oui c'est une console d'origine donc en changant le disque dur, sa devrais être bon
bugess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 re sauf et oui il y a un beug , tu fais comment pour installer un nouveau DD sur ta console d'origine ????? un réparateur de ton niveau doit savoir cela
sponge bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 sauf et oui il y a un beug , tu fais comment pour installer un nouveau DD sur ta console d'origine ????? un réparateur de ton niveau doit savoir cela Et oui, j'y avais pas pensé, je doit passé par une puce obligatoirement si je veux avoir l'eeprom.bin Et bien bugess, je pense que je vais suivre tes indications et prendre une puce installer avec un pinhead puis l'enlever par la suite. Mais une autre question, si je met un pinhead sur toutes mes consoles, je vais devoir acheter une puce à chaque fois ? Et les pinheads sont compatible avec toutes les puces ? car j'ai cru comprendre qu'il y avais des pinheads Xecuter et des autres SmartX ... Cordialement Sponge Bob
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 le pin header est une pièce standard,ou universelle,qu'il faut adapter aux instructions de montage de la puce...donc en enlevant des broches,ou des rangées...
jp33 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 quitte à avoir un disque malade, tu peux tenter un hotswap ....qui te dis que le précédent propriétaire n'a pas planté un exploit .... voir un hotswap (en gros, a-t-elle déjà été ouverte ...)
sponge bob Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 quitte à avoir un disque malade, tu peux tenter un hotswap ....qui te dis que le précédent propriétaire n'a pas planté un exploit .... voir un hotswap (en gros, a-t-elle déjà été ouverte ...) Non photos à l'appui, elle n'a jamais été ouverte et par contre, pour l'exploit je sais pas .... je pense pas non plus
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salutavant tout, je tenterais des trucs: - demarrer sur un jeu ( récent pour mise à jour msdash) - demarrer sur un cd de boot ( xcalibur, master) - demarrer avec un jeu 007 on sait jamais, si ça demarre, tu peux avoir un accès ftp, c'est mieux que le hotswap ( même je crois que c'est possible dans ton cas... ) qu'est ce que tu risques à essayer?
jp33 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 surtout que si elle est d'origine, le disque est bon pour la poubelle de toute façon .... alors, s'il sursaute 5 minutes après un formatage Xcalibur histoire de récupérer l'eeprom.bin par ftp, tu pourras ensuite le remplacer par un autre ....
Messages recommandés