stanx Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 jai un western digital je lai locker (donc il es lockable) je me demandai si je pouvai me servir de C-Origine V2 Beta.exe pour recuperer le dash board, ensuite locker le HDD et le mettre dan la xbox dan ce k ici je nai pa de puce
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Re, évite de poster a tord et a travers on aurais pu continuer sur un autre de tes topics, tu cherches a obtenir le record de post a la poubelle ou bien ? Sinon une question avec quel code comptes tu locker ton HDD si tu n'as le backup d'Evox ? Avec un code au pif ? Helas c'est pas comme ca que cela fonctionne ! ++
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Ne sois pas trop dur avec le jeune padaone ..C vrai Stanx tu as posté un peu partout et celà pour le même problème!! ..Va voir mon dernier MP..il y a la solution à ton problème
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut esk, pourquoi ne postes-tu pas pour nous tous ? ++
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Faut m'excuser..chuis sur pas mal de forums et je dois avouer que reécrire plusieurs fois les démarches me fatigue tt de même un peu..car les personnes posts plusieurs fois et un peu partout pour le même problème ..alors je passes juste pour laisser un mot et s'il désire réellement il peut tjrs m'écrire un MP..BIG RESPECT à ce forum car tt mes connaissances ont été élaboré et amélioré grâce à ce site..BIG Up à l'équipe de GUEUX.net.
Messages recommandés