xboxtime Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Salut les gueux J'ai fait la MAJ et j'ai fait connection auto pour messenger J'aimerais savoir comment enlever cette option car c'est vraiment chiant voir 100 contact de msn et si je veux inviter du monde à jouer faut que je trille bref une grosse gaffe de ma part ! MCi Modifié le 10 mai 2007 par xboxtime
anto13 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu appuye sur X sur l'écran de connection MSN, c'est écrit en bas sur le même écran ^_^
_MrUnder Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Nan sa enléve pas l'auto connection de Msn sa déconnecte c'est tout. Moi aussi je cherche comment enelver cette autoconnection de m**** qui me déconnecte toujours le Msn du PC. ++
anto13 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Nan sa enléve pas l'auto connection de Msn sa déconnecte c'est tout.Moi aussi je cherche comment enelver cette autoconnection de m**** qui me déconnecte toujours le Msn du PC. ++ Arf exact ........ désolé ... du coup ca m'emmer** aussi maintenant
anto13 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Ok j'ai trouvé .. tu clic sur ton profil, gestion des comptes, connexion auto, et une nouvelle ligne est apparue avec MSN ! voilaaaaaaa
xboxtime Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Je test de suite merci edit : voila, ca fonctionne ! Modifié le 10 mai 2007 par xboxtime
krom Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) Salut tt le mondes, Sinon aussi pour info en laissent le msn connecter, à l ecran des contact appuyer sur Y ( c 'est ecris en bas), ça cache tout les contacts MSN, et en réappuyent il reaparaisse bien sur tout en restent dispo sur msn Modifié le 12 mai 2007 par krom
Messages recommandés