trust Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 bonsoir, qui peu traduire un post de la Team-Xecuter c'est au sujet du Blaster_360 : Heres what I do with Blaster360 I use a VIA 6421 Sata card (very cheap $15 i think i paid) Power up PC and Xbox (Blaster360 powered) Boot a floppy (or usb stick) Run MTKFLASH (VIA Modified) Before I press 1 (for master sata port) i turn the MS28 switch to OFF on the Blaster360 Then press 1 and wait 12 seconds (or thereabouts) Turn the MS28 switch ON - reading / flashing with MTKFLASH begins j'ai essayé avec http://babelfish.altavista.com/ mais c'est plus du chinois que du francais. d'avance merci
Miles Prower Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 J'utilise une carte Sata VIA 6421 (pas chère, je crois que je l'avais payée $15) Allumer le PC et la Xbox (avec Blaster360) Démarrer sur disquette (ou clé USB) Lancer MTKFLASH (modifié pour VIA) Avant d'appuyer sur 1 (pour le port Sata maître) je positionne l'interrupteur MS28 sur OFF sur le Blaster360 Puis appuyer sur 1 et attendre 12 secondes (environ) Placer l'interrupteur MS28 sur ON / la lecture-écriture avec MTKFlash commence. Mais à ce niveau t'aurais franchement pu te fouler un peu plus.
legueux Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici ce que j'ai fait avec le Blaster360 J'ai utilisé une carte SATA VIA 6421 (pas chère, environs $15) Allumez le PC et la Xbox (Blaster360 allumé) Booter sur une disquette (ou une clé usb) Lancer MTKFLASH (VIA Modified = modifié pour VIA) Avant d'appuyer sur 1 (pour le port SATA master) j'ai mis le switch MS28 sur OFF au niveau du Blaster360 Puis j'ai appuyé sur 1 et attendu 12sec (plus ou moins) Passer le switch MS28 sur ON - la lecture / flashage avec MTKFLASH a ensuite commencé
Xnico72 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on se fait vieux non? enfin moi je dis ça j'en sais rien, je suis en pleine force de l'âge...
titus360 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 lu, 3 minutes de retard legueux pense à recruter... ++
trust Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 mille merci les amis. j'ai prefere avoir confirmation. car les prog de translation c'est pas le top. merciiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés