Invité bulldogg Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut En gros fainéant que je suis j'ai téléchargé le p'tit programme pour ejecter/charger le dvd mais malheureusement j'me retrouve comme un gland à po savoir ou le copier dans la box... Si quelqu'un peut m'esspliquer SVP... Merci d'avance @+
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Slt, tu peux copier ces deux executables ou tu veux sur ton disque me semble-t-il, apres a toi de creer des raccourcis (items) dans tes dash de facon a pouvoir les lancer ! Si ca devais ne pas fonctionner mets les a la racine d'une partition plutot que dans un rep par exemple !! ++
Nico06 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut, Je suis un gros fainéant moi aussi mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces deux executables puisque je suis toujours obligé de lever mon gros c.l pour poser le DVD sur le tiroir du lecteur (puisque pour l'instant il n'y a pas d'executable qui aille dans mon placard, sorte le DVD, le sorte de la boite et le mette dans la console, tout ça avec ses petits bras en binaire)
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut,Je suis un gros fainéant moi aussi mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces deux executables puisque je suis toujours obligé de lever mon gros c.l pour poser le DVD sur le tiroir du lecteur (puisque pour l'instant il n'y a pas d'executable qui aille dans mon placard, sorte le DVD, le sorte de la boite et le mette dans la console, tout ça avec ses petits bras en binaire) You win ! Perfect ! :lol:
Invité bulldogg Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces deux executables ben ma box est à portée de bras... mais je veux bien avouer que c'est pas très utile... mais bon... on est fainéant jusqu'au bout ou on ne l'est pas @+
letruc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut Bin sachez que cela peut s'avéré très utile pour quelqu'un qui as une xbox qui déconne jexplique : Mon beau-frere à acheter une xbox 20Euro car elle allait plus il l'a démonter a resouder un fil et remis le tiroir du lecteur dvd en place et hop comme par magie ca refonctionne lol mais par contre des fois le lecteur dvd ne veux pas souvrir ou peux appuyer comme on veux il refuse de sortir donc j'ai tenté de lui mettre le truc eject & load et hop super ca marche niquel donc voila. ca peut etre tres util comme petit truc .
Nico06 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 You win ! Perfect ! :lol: Jlz : Yavé une chanson d'IAM dans laquelle y avait ça (avec le rire à la fin ) Bullfrog : ouais, t'inquiètes, c'était juste un clin d'oeil, chuis d'accord avec ton jusqu'auboutisme (chuis moi même un méchant fainéant), t'as tout mon soutien moral ^_^
Invité CeF Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 20 euros la xboite ! jen veut une ossi !!!!!!!!! pitin 20 euros jen revient pas pour un fils dessoudé la classe bon moi pour ma telé g pas fai mieux une vieille dame a demandé a mon pere de la reparé il a pas su de suite mais la vieille letai pressé donc elle a ete en acheté une autre et hop moi g take the tv g look da filement du fusible et g vu kil etai coupé et toc une tv pour le prix d'un fusible
letruc Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) ouep c cool ca en fait le gars il croyaiq que sa console etait morte donc mon bof a dit jte la rachete pour piece 20 euro mdr. sinon pour la tele ca arrive souvent moi j'ai deja eu 4 tele differentes en 1 ans lol une petite 36CM, une 70CM, une 70Cm 16/9 et la en ce moment j'ai une 72 Cm 16/9 avec tube mais un ecran plat c trop net l'image j'ai meme eu un ecran 20 pouces gratos lol (il é un peu sombre mais je le regle par la carte graphique et c nikel) Mais bon en fait on peux dire que j'ai de la chance c'est parceque le grand pere a ma femme répare pleins de truc (c'etait son métier dans le temp) donc il recupere pas mal de chose j'avais meme réussit a avoir une play2 gratos mais bon jlai vite revendue car j'ai pas accroché. la normalement dimanche prochain je vais avoir une grosse chaine hi-fi (une vraie avec plusieurs elements les meilleures ) je pourrais mettre ma box dessus. Bon aller a chaque fois que je parle je fait un discour lol @+ Modifié le 7 février 2004 par letruc
Messages recommandés