zuifon Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonsoir J'ai un problème. Si je veux me connecter à Messenger çà me marque "Impossible de se connecter à Messenger". Pourtant çà établit bien la connexion parce que si MSN tourne sur mon PC il est coupé. Peut-être ai-je trop de contacts. Est-ce que quelqu'un a essayé avec un MSN ayant près de 1000 contacts ?
Buddy Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a de forte chance que tu sois limité aux 100 personnes habituels de l'interface.. Essaye de supprimer temporairement 900 personnes puis réessaye.. Tu retrouveras de toute façon les 900 contacts supprimés dans ta liste rouge messenger..
titus360 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zuifon Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai finalement réussi à me connecter mais celà fait ramer la console, elle bloque parfois une minute quand je bouge dans l'interface si MSN est connecté.
Messages recommandés