Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Voila j'ai un petit probleme avec mon g6 lite ,

il y a de nombreuses backup , plus precisemment de ROM (comme Final Fantasy 3 par exemple) que je n'arrive pas a faire fonctionner sous mon g6 lite. Quand je lance le soft j'ai un manifique white screen et je ne comprend pas dutout pourquoi (sachant que d'autre backup fonctionnent, elles, correctement)

J'ai mis a jour le G6 et j'ai beau cherché sur le net je ne sais pas dutout comment faire

Désolé si le sujet a deja était abordé mais etant nouveau et malgré la fonction recherche je n'ai rien trouvé.

Merci a tous ceux qui liront ce message

Cordialement

Lucho

Posté(e)

Salut,

tu dis avoir mis à jour le linker...qu'en est-il du manager de roms ? Tu as bien la toute dernière version ? (sachant qu'avec les nouveaux jeux, tu as toujours plus de chance d'avoir des problèmes)

Posté(e)

je suis désolé je debute , je ne connais pas trop la difference entre les deux

enfaite , je suis juste allé sur le site de l'editeur du g6 est j'ai pris la derniere version du g6 ( Main Software d'apres le site de l'editeur ) apres je ne sais pqs trop ce que j'ai mis a jour.

S'il y a d'autre partis à mettre a jour pourrai-tu , stp, me l'indiquer.

Merci d'avance

Cordialement

Lucho

Posté(e)

Lu,

Quand tu te rends sur http://www.handheldsources.com/Download.html

Tu as :

Main Software (Full install):

G6 Full Installation Package V4.7 (13-03-07)

( U-Disk manager + Loader )

Je suppose que c'est cette archive que tu as prise. Bon, dedans, tu dois avoir la mise à jour du linker, qui se présente sous la forme d'un fichier unique avec une extension bizarre en général, qui devrait se trouver dans un répertoire "LOADER" dans l'archive. Ce fichier sert à mettre à jour le linker.

Accompagnant cela, tu as le Game Manager, qui est une application PC à installer.

Tu dois toujorus utiliser la même version du firmware et du manager (du moins c'est préférable). Donc si le loader est en 4.7, le manager doit être aussi en 4.7 (l'archive est toujours composé del a même version noramlement).

Quand tu as mis à jour, il se peut aussi que tu doives repatcher certains jeux qui étaient incompatibles (mais les firmwares étant maintenant très stables, c'est rare de devoir repatcher)