xboxtime Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut les gueux J'appelle aujourd'hui chez CROSOFT pour faire changer mon adresse email, car j'ai changé et l'autre n'est pas une sérieuse... Donc j'appelle, xbox canada, après 1 petite minute d'attente un mec pas trop comprenable (pour les qc : on a ici quelqu'un qui peut parler la francaaaaaaaizze, lol) commence: Bonjour monsieur, bienvenu chez bla bla bla Je lui dit que je voudrais changer mon adresse email sur mon gamertag... LUI : monsieur, c'est pas possible MOI : j'Ai envoyé un email au service et ils m'ont dit qu'i fallait seulement appeler au support et que c'était fesable LUI : bah non c'est pas possible MOI: et pourquoi j'ai lu partout que c'était faisable contre quelque M$ point LUI: pour le changement de gamer tag c'est possible mais pas pour l'adresse email Ensuite il m'a demandé pourquoi je voulais changer, je lui ai expliqué.. et il a redit que ce n'était pas possible ... vraiment ca me dépasse, on peut même pas changer d'adresse email à son gamertag... à moins que ce mec finissait ses heures et voulait pas se faire chier à faire changer mon email ? Je comprend pas la.. Je retrouve plus mon email, mais ca disait clairement que c'était possible et d'appeler le service à la clientele (1-800-469-9269) Merci
Shenman Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Pareil, j'ai tenter une fois de le faire, la reponse etait toujours "non, impossible, c lié a tout sur le gamertag, trop compliqué bla bla recréé un gamertag bla bla......." Bref, c apparement techniquement impossible et moi aussi ca me dirais bien de changer aussi, j'ai envoyé un mail hier soir, j'attend la reponse... EDIT : ils ont repondu avec ce lien : http://support.microsoft.com/kb/906926/fr Noter le Francais irreprochable : Si toujours vous avez le meme cas n’hesiterez pas a nous contacter Dans le cul en gros. Modifié le 10 mai 2007 par Shenman
Shenman Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, j'ai du nouveau, j'ai appeler le SAV et on m'y a dis que si on a une adresse autre que Hotmail ou MSN on peut changer l'adresse de son passport.net (Live ID maintenant) Suffit d'aller ici : www.passport.net et de changer simplement son adresse ca marche hyper bien, on perd pas ses contacts, xbox live redemande rien tout est changer en moins d'une Heure Voila
xboxtime Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Shenman Tu pourrais être plus précis sur la manip à faire ? Merci
Shenman Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 tu va ici : www.passport.net tu t'identifie avec le compte dont tu veux changer l'adresse et tu va dans editer compte ou un truc du genre...
Shenman Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 bah... cherche mieux... moi j'ai trouvé en moins de deux secondes c ecrit en gros a moins que tu es une adresse en hotmail ou msn (comme expliquer plus haut) c'est faisable...
xboxtime Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 Ah, oui j'ai une hotmail.. DOnc on oubli ca ?
Shenman Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 avec une hotmail la personne etait categorique, c'est impossible... désolé
Messages recommandés