Peuton Flasher Le Lecteur Samsung Avce Un Pc Packard Bell Ga-8trc410mn

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vous drais savoir si je peux flasher mon lecteur samsung ts-h943 avce un pc packard bell istart 8001 qui possede 1 sata bleu et 3 sata noir le pc est neuf acheter au mois de mai carte mere rio ga-8trc410mnf-rh c est une carte atx ou faut il que jachete une carte mere avec des prise sata orange se serait sympa que quelqun puis m expliquer et me repondre

flo

merci d avance a tous les gamers

Invité lolseg
Posté(e)

Ca dépend du chipset embarqué.Faut tester...

Posté(e)

Salut

As tu essayé la case "rechercher" en haut a droite ????

Fait le test tu verra bien, si ca marche c'est bon, si ca marche pas tant pis il te faudra acheter une carte 6421 avec chipset via

Posté(e)

esque quelqun pourai m envoyer une video ou des photo montrent comment faire la manipe de A a Z car il se peut que je me trompe aussi le chipset graphique de la carte mere est ATI Radeon™ Xpress 200 le chipset son de la carte mere est AC97 Processeur graphique intégré (IGP) RC410 qui intègre des graphismes 2D/3D est à un contrôleur système dans une seule puce.

ATI IXP450 est un south bridge qui intègre des fonctionnalités clés d'E/S, de communication et audio nécessaire dans un PC de pointe en un seul périphérique. voila reponder mois vite merci ptiflo jais mit une photo de la carte mere

post-41566-1178801115_thumb.jpg

Posté(e)

ok tu c est sur kel site on en a est qui sont pas trop chere est merci pour l info tu veus devenir mon amie btbw