Invité innuk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 salut a tous ... j ai comme probleme que je ne vois pas mes skins je m explique: je vais sur c: de ma xbox (VIA FLASH FXP) puis dans skins la je transfere il apparaisse bien dans skins et quand j allume ma console il son bien inscris je click dessus mais rien ne ce passe... (dans le dossier de mes skins j ai bien lauch jpg.....main jpg..... skin ini quelqun peux m aider svp merci
moloko Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 vérifie sur le skin.ini de chaque skin que le chemin d'accès au dossier est bon et ca devrait marcher exemple dossier Mr Oppenheim Main = "\skin\Mr Oppenheim\main.jpg"Launch = "\skin\Mr Oppenheim\loading.jpg" peut etre aussi ici si ca marche pas SkinName "Mr Oppenheim","Mr Oppenheim"[Skin_Mr Oppenheim]
Invité bulldogg Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut moi j'ai découvert ça hier soir quand j'ai remarqué que les 400 skins que j'ai downloadé ne marchait po... tout ça passque les chemins d'accès ne correspondait pas au nom de dossier!!! y a de quoi devenir fou! @+
Invité innuk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 merci de vos conseils je vais essayer de voir ce que je peux faire car c est completement nouveau pour moi
Messages recommandés