Bigvince_10 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour ma question. Voila la mise à jour vient de se faire a l'instant. Msn fonctionne correctement, tout va bien sauf pour l'essenteille; ma sauvegarde gears of war. En effet tout ma sauvegarde a été écrasé, le nombre de plaques ramassées est à 0, tout mes actes ne sont "pas" fait et je n'ai plus accès au niveau dément (j'étais preès à tuer le boss final au niveau dément). Ce problème vient-il de la MAJ ou ai-je fait une mauvaise manipulation. Merci d'avance pour les réponses. (un joueur hors de lui!!!!!)
Bigvince_10 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Merci pour ce post qui me fait bien rire même si il n'est pas très utile (lol). En plus de ne plus avoir de sauvegarde je suis en partiel donc j'ai encor plus la rage!!!
Jx7 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 t'as d'autres sauvegardes? elles n'ont pas bougées?
Bigvince_10 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Non les autres sont impec. Gears of war s'est au même moment que la MAJ y a-t-il un rapport?
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour ma question. Voila la mise à jour vient de se faire a l'instant. Msn fonctionne correctement, tout va bien sauf pour l'essenteille; ma sauvegarde gears of war. En effet tout ma sauvegarde a été écrasé, le nombre de plaques ramassées est à 0, tout mes actes ne sont "pas" fait et je n'ai plus accès au niveau dément (j'étais preès à tuer le boss final au niveau dément). Ce problème vient-il de la MAJ ou ai-je fait une mauvaise manipulation. Merci d'avance pour les réponses. (un joueur hors de lui!!!!!) avais tu ton backup de GOW pendant la MAJ ?
Bigvince_10 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 mon backup??? la ca devient assez technique. Mon jeu était à l'écran de lancement avec le sigle "EPIC" puis la MAJ s'est lancée et en fond l'ecran est devenu noir. Ma console n'est pas modifiée et j'ai donc que des jeux originaux. Mon profil était connecté au live (comme a chaque lancement de jeux).
Jx7 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 mon backup??? [...] Ma console n'est pas modifiée et j'ai donc que des jeux originaux. voilà un mec bien
Xnico72 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 mon backup??? [...] Ma console n'est pas modifiée et j'ai donc que des jeux originaux. voilà un mec bien ou ignorant?
Bigvince_10 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 ni ignorant, ni bien, juste un joueur qui ne connait personne proche de chez lui pour modifier sa console et surtout qui a peur de la ruiner (au prix que ca coute jpense que si je la pete je me pend) lol. Donc toujours de réponse à mon problème. Il me reste plus qu'a refaire le jeux dans son intégralité, au moin sa durée de vie va être un peu allongé. Merci quand à vous tous et un conseil attention lors des MAJ.
Bigvince_10 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, hier j'ai joué à un ancien jeux et deviné quoi plus de sezuvegarde comme gears of war. Pour résumer 2 sauvegardes de jeux cramées (gears of war et nba 2k6) mais rien concernant Top Spin2. Je n'ai pas encore essayé les sauvegarde xbox premiere génération je vous tiens au courant.
Shakanico Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai le meme problème que toi sur crackdown. Toutes mes stats ont été effacées et pourtant il a conservé en mémoire mes succès et tous les gans éléminés. Je n'y comprend rien.
Bigvince_10 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Ouai inexplicable... Reste plus qu'a recommencer le jeu (c'est ce qaue j'ai fai pour gears of war). Bon courage et bon jeu.
Messages recommandés