Messages recommandés

Posté(e)

5.2D en 5.3D au qu'a ou, mieux vaut prevenir que guerir, les feintes ça existent :). pas de souci pour la Maj.

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bon je remet ce que j'ai mis page 3 car apparement personne n'a réagit :

" le scenario possible serait, que cette mise à jour indique à microsoft le nombre de personne jouant avec des jeux gravés, et que ensuite ils décident par une autre mise à jour de bloquer ou de bannir du live ces personnes. Effectivement, s'il y a 1/3 de consoles modifiés, je ne pense pas qu'il bannirait ces gens (trop de perte pour le live), par contre si il y en a 1/20 la je pense qu'i l feront comme pour la xbox 1, bannissement définitif de la console sur le live.

donc à méditer, je pense que avant de sanctionner, microsoft évalue d'abord le nombre de console modifier pour prendre sa decision. "

Est que ma supposition peut etre possible ou suis je trop parano ?

Modifié par floflo
Posté(e) (modifié)

Parano. Je vois pas comment il pourrait savoir sachant que c'est une copie conforme et si le lecteur renvoi l'info en tant qu'original, ce n'est pas par le reseaux qu'ils le seront !.

Modifié par knyz
Posté(e)
Car beaucoup de personnes que je connais ont mis un backup au moment de la maj. Car un système de vérification est possible pour les firm inférieurs au 5.3 (théoriquement car rien ne peu être fiable aà 100%) Ms pourrai vérifier la vitesse de rotation des backups. Vérifier si le Dvd est un dvd pressé (La capacitée d'un disque pressé est légèrement supérieure à celui d'un gravé), ...

alors la magique !!!! vérifier la vitesse de rotation du disque, la capacité :0

et bientot attention :

la 360 qui fait grille pain en remplacant l'unité lecteur dvd par une résistance chauffante ! et oui Mesdames et Messieurs !!!!

Non plus sérieusement, une console ne peut pas vérifié si ce qu'il faut pour le faire n'a pas été implanté à l'origine...

et STP STOP LES QUOTES hyper longues .... ça rend la lecture beaucoup plus pénible ...

Je suis d'accord avec toi, mais si Ms fais des mises a jour, c'est pour ajouter de nouvelles fonctions. Ta vraiment pas l'aire de t'y connaitre en programmation c clair.

ces vérifications sont possibles, mais c vrai que personne ne sais si elles seront mises en applications. il est en effet possible de vérifier la vitesse de rotations du disque en mesurant le débit de transfert par rapport au xbox live, analyse les trames quand tu met un original et que tu joue en live et ensuite avec un backup, tu verra qu'avec un backup t'est toujours en retard par rapport aux originaux.

Et teste avant de parler, je suis pas la pour foutre la merde mais en tant que coder je pense qu'il vaut mieux être prudent.

Posté(e)
Parano. Je vois pas comment il pourrait savoir sachant que c'est une copie conforme et si le lecteur renvoi l'info en tant qu'original, ce n'est pas par le reseaux qu'ils le seront !.

Ce n'est pas une copie conforme car ton disque n'est pas pressé, mais gravé.

Posté(e)

Et le pfi il sert a rien alors ??

* PFI Sector (Physical Format Information)

Ce secteur est présent au niveau du lead-in et contient les informations sur le format physique. Les Disc booktype, PSN de début et de fin ainsi que le Layerbreak sont présents ici. Pour le moment toutes les XBox 360 et Xbox 1 ont le même PFI Sector, mais cela pourrait changer

Sur des médias inscriptibles (nos backups), on y trouve également des informations spécifiques sur le média, comme les Media Code/Manufacturer ID et le numéro de Media Product Revision.

Toute requète pour ces informations est pour l'instant redirigée vers le PFI Sector à l'adresse $04FB1D (pour les backups Xbox 360) ou $0605FD (pour les backups Xbox 1), s'il existe. S'il n'existe pas (backup pré-V3), un PFI séparé embarqué est utilisé pour les Xbox 360 et Xbox 1

++

Posté(e)
Bonjour , donc mise a jour ok sur samsung firmware 4.4 no probléme .

J'aimerai changé mom window live id par contre je trouve pas ou modifier cette adresse . quelqu'un pourer m'aidé wink.gif

Merci

salut

j'ai cherché un peu sur internet et apparemment c'est impossible de changer son windows live id relié à sont gamer tag.

Posté(e)
Et le pfi il sert a rien alors ??
* PFI Sector (Physical Format Information)

Ce secteur est présent au niveau du lead-in et contient les informations sur le format physique. Les Disc booktype, PSN de début et de fin ainsi que le Layerbreak sont présents ici. Pour le moment toutes les XBox 360 et Xbox 1 ont le même PFI Sector, mais cela pourrait changer

Sur des médias inscriptibles (nos backups), on y trouve également des informations spécifiques sur le média, comme les Media Code/Manufacturer ID et le numéro de Media Product Revision.

Toute requète pour ces informations est pour l'instant redirigée vers le PFI Sector à l'adresse $04FB1D (pour les backups Xbox 360) ou $0605FD (pour les backups Xbox 1), s'il existe. S'il n'existe pas (backup pré-V3), un PFI séparé embarqué est utilisé pour les Xbox 360 et Xbox 1

++

bien sur que si les secteurs PFI servent à faire croire a un original, cela fonctionne en combinaison avec un fw modifié, on est d'accord ? si nos copies étais vraiment conformes yaurai pas besoins de firmware modifié, on est encore d'accord ? nos copies marcherai surtoutes les consoles modifiées et non modifiées.

Posté(e)

vivi sozi coder rulez Da world on le sait bien ...

installation a distance d'une cam dans le lecteur dvd pour voir si il s'agit bien d'un original ? A part ça je vois paS ....

Posté(e)
Lo,

nan sans pfi mes copies de sauvegarde fonctionnent quand même avec un firm. modifié (bien entendu) ... la protection outrepassé n'est pas celle-ci .... Mediaflag n'est pas égale à pfi n'est pas egal à dmi n'est pas egal à ss ....

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4707

++

Ok, tu m'apprend rien, je lis xbox scene et xbox hacker aussi lol. Nos copies restes des copies gravés, PFI, DMI, ... tu peu mettre ce que tu veus avec elles ne seront pas des copies identiques pouvant fonctionner comme un original sur une console non modifiée, ... et la ya toujours moyen de vérifier la conformitée du disque, nos graveurs ne permettent pas de graver toutes les données comme un disque pressé. Ms a beaucoup plus de ressources que nous, beaucoup plus de moyens, ... et des programmeurs très très performant, du moins beaucoup plus que beaucoup d'entre nous ... Je pense qu'il faut se méfier de MICROSOFT, bien connu pour leurs logiciels espion....

Posté(e)

installation a distance d'une cam dans le lecteur dvd pour voir si il s'agit bien d'un original ? A part ça je vois paS ....

t'aurai dis pareil a la mise a jour précédente, pourtant tu t'est fais baiser bien en profondeur comme tout le monde.

Posté(e)

salut a tous

mise a jour ok

j'ai pas mi de cd dans le lecteur :D comme sa c'est mieu ^^

mon lecteur c'est un hitachi 78

moi franchement j'y crois pas trop a toute ces histoire de détection de backup c'est possible mais je pense que bill a déjà fais le calcule

rien que sur ce forum qui à renvoyer sa console au sav moi la premiere j'avais un ms25 non flasher qui déconnais des fois me suis retrouver avec un 79fk et je l'ai renvoyer avec une escuse bidon et j'ai euh un 78fk flasher qui marche le feux

et tous sa pour dire que sa ma couter rien du tout donc si par maleur ma xbox marche plus a cause de cette mise a jour je vais faire comme beaucoup SAV a moin qu'il n'y est un correction firmware mais bon si la 1ere fois sa a planté c'est juste que les firmware étais pas encore au point meme des gens qui n'on pas flasher on eu le prob

donc pour moi c'est juste pour faire peur à la foule :D

Posté(e)

Perso je vais faire mon p'tit slip et je vais encore un peu attendre pour voir ce qu'il en est; et comme je suis en Hitachi, je peux pas mettre a jour mon firm.

Posté(e)

il suffirait à M$ de créer une Maj incluant un dump des firmwares des lecteurs ( une simple lecture) et de verifier les adresses auxquelles ils vont chercher les secteurs sécurisés.

si on peut le faire en bidouillant a partir de PC et en plus rajouter des adresses pour les SS, il est absolument certains que Crosoft peut le faire depuis le début du hack, le contraire me parait inimaginable !

mais dans quel but ? banir des joueurs payant un abonnement sur le live ? je n'y crois pas.

Posté(e)
Perso je vais faire mon p'tit slip et je vais encore un peu attendre pour voir ce qu'il en est; et comme je suis en Hitachi, je peux pas mettre a jour mon firm.

moi j'ai rien a mis a jour et sa marche le feu

meme si j'aivai eu un samsung j'aurai po reflasher pcq c'est sur le pc a ma soeur que je flash donc vais pas flasher 46 fois

moi je dit tu peux y aller au pire des cas reflashage firmware origine et puis ou il vont stocker les ban de jeux au pire dans le disque dur moi je dit retirer vos disque dur (aller un flip de plus lol)

Posté(e)

T'as raison, tu lis l'anglais c'est bien ...

Donc tu dois savoir que la console avant aujourd'hui n'avait pas les moyens de différencier un original d'un backup !! Sinon elle ne le lirait pas ou on serait tous bannis, t'es OK ?

Aujourd'hui il est possible que MS ai implémenté une méthode de détection dans son dernier dash ...

Pour rappel c'est une méthode qui permettrait la détection de copie et non de lecteur modifié même si le premier implique le second !!

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1346

Donc aujourd'hui on en est ou ? MS ne sait pas faire la détection de quoi que ce soit sur un lecteur Samsung ... Donc je peux dire que ma copie est en tout point conforme à un original aux yeux de MS (pas les miens, moi je sais faire la difference entre un bak et un original et sans disc-jitter pour challenge de types 5/7)

++

Posté(e) (modifié)

t'aurai dis pareil a la mise a jour précédente, pourtant tu t'est fais baiser bien en profondeur comme tout le monde.

ah non du tout :P .... et la derniére maj c'etait une routine de verif du lecteur (si il avait la même signature) ..... ça ok c'est verifiable (juste à comparer 2 valeurs) ... mais ce que tu décris :rolleyes:

abbathdebinic .... moué l'histoire de lire un firm j'y crois pas trop ... faut le hard et le soft prévu pour à la base.

Modifié par Btbw
Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, des que j'allume ma 360 elle se connecte sur Msn se qui me déconnecte de mon pc; mais je ne trouve pas l'option de la connection automatique sur la 360 :s

Si quelque aurait la solution je l'en remerci.

++

Posté(e) (modifié)

ça reste une copie conforme. Bref tu va pas expliquer comment ce comporte un lecteur. Je doute que ms puissent savoir quel lecteur est modifier ou pas et si c'est un backup ou pas. Après reflexion je constate que la limitation serait du à une detection à travers le reseaux. Personne n'a prouvé que sur xbox avec un firmware modifié on pouvait se faire ejecter, c'étais seulement à cause du disque dur et non du lecteur. Un lecteur si il est modifier correctement en conséquence, y'a pas de risque de detection, sachant que le lecteur renvoi celui comme étant le firmware de base. Pareil pour les backups qui renvoi l'info comme étant un original. Faudrais qu'on m'explique comment ils pourraient le savoir sans se déplacer chez toi ?.

Et puis y'a des techniques de contour.

Modifié par knyz
Posté(e)

ça reste une copie conforme. Bref tu va pas expliquer comment ce comporte un lecteur. Je doute que ms puissent savoir quel lecteur est modifier ou pas et si c'est un backup ou pas. Après reflexion je constate que la limitation serait du à une detection à travers le reseaux. Personne n'a prouvé que sur xbox avec un firmware modifié on pouvait se faire ejecter, c'étais seulement à cause du disque dur et non du lecteur. Un lecteur si il est modifier correctement en conséquence, y'a pas de risque de detection sacahtn que le lecteur renvoi celui comme étant le firmware de base. Pareil pour les backups qui renvoi l'info comme étant un original. Faudrais qu'on m'explique comment ils pourraient le savoir sans se déplacer chez toi ?.

Et puis y'a des techniques de contour.

bah sayais je c'est ou sarko va mettre tout les fonctionnaire qu'il vire

chez microsoft dans une equipe special qui vien verifier ta console a la maison ^^

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dis dans tous les cas on se retrouve devant 2 cas de figure (pour les consoles flashées) :

1) On s'en fout et on continue à jouer sur le live avec nos backups et on en profite jusqu'à ce qu'il y ait ban.

Dans ce cas : bye bye le xbox live

2) On se déconnecte du live en on ne fais pas la MAJ (ou on la fait et on continue à jouer off line)

Dans ce cas : bye bye le xbox live

---

Une autre solution : remettre le FW d'origine et jouer aux originaux

Dans ce cas : bye bye les backups

Vous me suivez ? Alors autant faire cette MAJ et profiter à fond de nos backup et du live tant que c'est toujours possible :oki:

Posté(e)

Sa te banni du live sa t'empéche pas de jouer avec t'est backup, parceque remettre le firmware d'origine changera rien, si tu et ban tu et ban.

++

Posté(e)
bah sayais je c'est ou sarko va mettre tout les fonctionnaire qu'il vire

chez microsoft dans une equipe special qui vien verifier ta console a la maison ^^

Personne ne vire de fonctionnaire, apparement il va falloir sérieusement embaucher pour l'éducation nationale :D