Pb De Delockabilité Disk Dur :'(

Messages recommandés

Posté(e)

ya pu rien ki marche :'(

ece ke on pe delocker le disk dur avec UNLOCKX sans avoir recuperer la clé du HDD pace ke jai pa recuperer la clé

et kan je fai UNLOCK DISK (U)

il pe pa unlocker

il me di kil pa pa unlocker et que "prgram will shut down" un truc dan le genre

hddisable non plus il me fai "DEVICE IS NOT READY"

:(

ece kil fallai obligaoiremen avoir la clé yaurai-til pa un moyen de voir les partition du disk

merci davance

Posté(e)

:'(

comment faire????

ece ke je pe laisser allumer la xbox 20 minutes apres brancher sur la nappe IDE

un hotswap mai apres je lance unlockX ou hdunlock????

pace ke javai installer evolutionX avec la teknik du hotswap tou marchai nikel mai jai fai une mise a jour du xboxdash.xbe KEL ERREUR ERREUR 13

:'( si tu connai un otre moyen merci de me le signaler

merci davance

Posté(e)

Salut,

peut etre as-tu fais un backup avec Evox, peut etre est il encore sur ton HDD et si tel etait le cas tu pourrais le recuperer avec HDD driver (suivre tuto de delockage sur erreur) ! Tu aurais le pass pour delocker ton HDD et reparer ton dash. Tu peux aussi essayer de te faire preter 007 et la save qui va bien avec et voir si tu peux faire qq chose avec ça !

++

Posté(e)

evox ve pu se lancer

et hdd driver il trouve un disk dur meme kan le disk es pa brancher

:'(

Posté(e)

Oui j'ai capter qu'Evox ne voulais plus se lancer ! Pour HDD Driver je ne sais trop quoi te dire, tu peux tjs essayé un autre soft HD_fatXbox_Explorer_1.4 que tu trouveras sur le site !

Donc on reprend:

- soit tu peux recuperer le backup fait par Evox qui contient le HDD pass avec un driver fatx et dans ce cas tu pourras delocker ton HDD et reparé ton dash endommagé !

-soit tu montes une puce pour demarrer ta becane HDD unlocké (tu te la fait preter !?)

++

Posté(e)

dite moi j'ai le meme prob ke lui j'ai dl le logiciel dont tu parle (jai pas unlocké ni le pass non plus) mais j'ai un back up de mon C: est ce ke sa peut me serivr???