Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon probleme

j'ai flashé il y a peu de temps mon lecteur samsung MS25 en 5.2A , ainsi que la console d'un ami , qui avait le meme lecteur avec le meme firmware

et betement j'ai mis dans le meme dossier les deux fichiers "orig.bin" , qui ne sont desormais differenciés que par un petit "(1)" derriere l un d entre eux

et maintenant je souhaite flasher mon lecteur en 5.3D , et je ne sais pas comment reconnaitre le lecteur associé a mon fichier "orig.bin" , je ne peux donc pas l'upgrader

y-a t il un moyen de l identifier par le pc sans passer par la console , grace aux n° de serie ou date de fabrication ....( je dis n'importe quoi peut etre ...)

merci d avance a vous tous

a bientot

Invité lolseg
Posté(e)

Si tu possèdes encore le 5.2 dont tu t'es servi pour flasher il ya quelques temps, ouvres le pour comparer la clé.Sinon, comme tu veux upgrader, bah juste avant de le faire, tu écriras la commande de lecture du firm pour y lire la clé.

Posté(e)

Lo,

il y a peut-etre une solution ...

Les deux lecteurs que tu as flashés étaient ils les même ? Je veux dire par là, le tiens était il d'une révision différente de celui de ton ami ?

Si le tien était un MS28 et le sien un MS25, tu pourras les identifier en les ouvrant avec fwtoolbox ...

Sinon, t'es bon pour une extraction depuis ton lecteur, puis pour une comparaison des clés.

++

Invité lolseg
Posté(e)

Il parle de "même firmware"...