Messages recommandés

Posté(e)

Infantile Paralysiser propose une nouvelle version d'une suite logicielle assez mystérieuse sur Nintendo DS, qui permet apparement de créer des fichiers nds contenant des vidéos. Le japonais n'étant pas ma tasse de thé, je ne suis pas sûr de la fonction de celui-ci.

dsmplay.png

download.gif DSMplay 0.2 - DS

homesite.gif  Site officiel : http://mdxonline.dyndns.org/archives/nds/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5808

Posté(e)

Salut,

J'ai pas tout compris non plus de ce truc et sur les sites anglais, ils sont dans le flou aussi.

N'ayant pas encore testé, je me suis contenté de passer le site japonnais au traducteur automatique et de ce qu'il en ressort, ce serait un lecteur de fichiers video (.DSM). Les fichiers doivent être compressés via un logiciel identique à celui de Moonshell. Les fichiers produits seraient plus volumineux mais de meilleure qualité.

Voilà. Tout ceci est au conditionnel puisque je n'ai pas encore testé.

Par contre aucune info sur un encodeur Mac.

Posté(e) (modifié)

bonjour

effictivement je viens de tester et il y a du plus et du moins par rapport a un fichier .DPG :

- le moins c surtout que le fichier final .DSM et non seulement plus imposant qu'un dpg mais aussi plus volumineux qu'un fichier avi

exemple un clip de 37Mo en avi => 176 Mo en .DSM

et un episode de 175 Mo => presque 1 Go

donc coté taille c enorme

bon les plus

- la qualité est au rendez vous c vraiment une belle image fluide

- interface par l'ecran tactile du plus bel effet bon le skin est XP on aime ou on aime po mais c bien fait

voila pour les info que j'ai vu pour un petit test

edit:

bon apres avoir re encoder en dpg la meme sequence avec les meme parametre qu'en DSM la qualité est sensiblement la meme, pour une taille environ 10 fois inferieure

donc c'est une bonne initiative d'avoir le choix et j'espere que ce format corrigerat ses defaut.

a peluche

Modifié par Karbou
Posté(e)

Bonjours!

J'ai aussi testé, et je trouve que la qualité et largement supérieurs, et le son est de meilleurs qualité ( enfin c'est mon avis ^^ )

Mais c'est sur que la taile est abusé, mais al qualité est impréssionnante ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant