Affichage Des Applications Dans Le Menu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai qques applis ki marchent nickel dans le dossier App de E:.... Je voudrai rajouter 2 éléments de plus : Avalaunch 48.4 (en appli, pas en dash, pour le tester) et une nouvelle version de dvd2xbox (j'ai la 041, et veux la remplacer par la 053)

J'ai fais des dossiers, puis transféré les dossiers dans le rep Apps de la partition E

Reboot de la console, et paf...les nouvelles applis n'apparaissent pas dans le menu de lancement.... :huh:

Dans mon evox.ini, j'ai bien vérifié les paramètres AutoAddItem, ainsi ke les chemins....ben, là j'ai un p'tit pb koi...

QQun aurait t'il une idée pour faire apparaître les applis dans le menu ?

Posté(e)

il faut que dans tes dossiers, tu aies un fichier nommé default.xbe.

Par défaut, les xbe de Avalaunch et dvd2xbox ne sont pas nommés comme ça.

donc renomme les en default.xbe

EvolutionX n'affiche que les applications où il y a un default.xbe.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous :)

J'vais m'attaquer au pb, j'dois avoir un avalaunch.xml, ke je vais renommer en défaut.xbe, et pi je vais voir dans le dvd2xbox si y a qque chose ki ressemble à c fichier.

Un GRAND merci encore pour l'entraide sur c forum, cool tout ça !

Edit : bon, j'ai re-téléchargé les version 48.4 d'avalaunch, et dvd2divx 0.53, du site (merci pour le partage) décompressé les fichiers et transferré les dossiers sans aucune modif (après avoir constaté la présence des defaut.xbe) et ben, voiloù ça marche nickel.

J'ai lu le message du board d'avalaunch, et suis pas surpris par leur modestie, et leur façon de mettre les pendules à l'heure...sûr ke la communauté linux, et en règle générale les développeurs xbox sont plutôt des partageurs et vont tous dans la même direction dans un esprit communautaire...ça change un peu de l'ambiance de certains O.S... ;)

Alleeez merci encore à vous, et même si je ne participe pas plus souvent, c plutôt par manque de compétence que d'envie, ça ne m'empêche pas de vous lire et surtout d'avoir conscience que le bénévolat, parce que rare, est une denrée bénite ! Bon courage

Modifié par Adhemar
Posté(e)

Non non laisse les xml tranquile c'est les *.xbe que tu doit renommé en default.xbe c'est tt !

avadash.xbe ou avalaunch.xbe => default.xbe

dvd2xbox.xbe => default.xbe

++