matrixover Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjours y a t'il des jeux genre buzz sur xbox? merci
matrixover Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Dommage car c pas mal comme jeux merci pour ta reponse
Super_mathou Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il est clair que la XBOX est une console axé extremement sport et FPS, si tu veux des jeux dans le meme genre que BUZZ, je te conseille la gamecube que tu pourra trouver pour 50€ a mon avis, il y a dessus d'exellent jeu familiaux comme Mario Kart, mario party, ... mais meme sur des autres console, je ne pense pas qu'un jeu soit meme ressemblant a BUZZ quoi que QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS c'est votre dernier mots
matrixover Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Hello merci pour vos reponses vais essayé d'echanger une xbox contre une ps2. Je connais pas trop la gamecube mais buzz sur ps2 est excellent je trouve merci A+
aladdin Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés