spartan11706 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Hello,comme l'indique le titre de mon topic j'aimerais bien savoir si, avec l'avancé dans la gestion du HDD, ou du moins la possibilité d'en conneter un et de pourvoir y retrouver ces données ... donc je disais si actuellemnt quelqu'un as réussi à mettre un mod (amateur trouvé sur le net, pour rajouter des skins par exemple !) sur la X360 ... je ne parle bien sur pas des modes présent sur le market place ^_^ donc voila j'attends vos réponses Modifié le 8 mai 2007 par spartan11706
as00 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 non impossible, et a priori pas pour tout de suite...
spartan11706 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 ok merci de ta réponse c'est sympa par cotre ça fout les boulles que sur 360, nous, on ai pas le droit ou du moins pas les moyens pour pouvoir mettre des mods amateurs
as00 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 oui mais ca permet a l'editeur d'etre le seul fournisseur de contenu, et donc de pouvoir le vendre plus facilement sur le market
Messages recommandés