maxwellus Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut. Alors voila ma question est " Quelles sont les possibilites que j'ai pour brancher ma xbox à mon PC sans fil afin de profiter pleinement de XBMC et de Xlinkai" .De quoi aurai je besoin en gros? Merci d'avance pour vos reponses et votre super site!
iansolo18 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Il existe un adaptateur wifi pour la xbox. Moi jai une livebox branchée derriére la tv donc la solution était toute trouvée: - PC <--> Livebox en wifi - XBOX <--> Livebox en ethernet
trash30 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zenographie Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Beaucoup de tutos traitent de ce sujet. Pour une Xbox et Xlink Kai, la meilleur des solutions est encore le routeur WRT54GL modifié intégrant et supportant les scripts de conexion à Kaid sous XMBC (attention, ne pas utiliser les scripts python xlink, ils ne sont plus valables). De cette manière, il n'est même plus nécessaire d'avoir un PC sous tension pour accéder à Internet et au réseau Xlink. Economie d'électricité, de bruit, d'usage du réseau... Accessoirement, le WRT est un routeur WiFi, qui vous permettra d'améliorer votre réseau WiFi (et vous offrira la possiblité d'éteindre le WiFi castastrophique de la livebox). Physiquemnet, vous n'aurez qu'à intercaler le routeur modifié entre votre Xbox et la livebox. C'est tout, et c'est plus simple à monter qu'à décrire. Zeno PS : Ah, j'oubliais... et c'est nettement moins cher que la solution de "l'adaptateur wifi pour la xbox" Modifié le 10 mai 2007 par zenographie
Messages recommandés