Sarkis Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, je possède une 360 et une mannette sans fil comme la majorité d'entre nous. J'ai utilise cette manette sans fil sur mon pc avec le recepteur microsoft. Ca marche impec mais le seul probleme et que cette manette n'est plus reconnu sur ma 360 meme avec le recepteur débranché et le pc éteint (mon pc et ma xbox se trouvant coté.) Comment faire pour pouvoir choisir sur quel support utilisé la mannete 360 ?? Merci et à bientot.
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, je possède une 360 et une mannette sans fil comme la majorité d'entre nous.J'ai utilise cette manette sans fil sur mon pc avec le recepteur microsoft. Ca marche impec mais le seul probleme et que cette manette n'est plus reconnu sur ma 360 meme avec le recepteur débranché et le pc éteint (mon pc et ma xbox se trouvant coté.) Comment faire pour pouvoir choisir sur quel support utilisé la mannete 360 ?? Merci et à bientot. lut tu reste bien appuyer sur le rond central manette , tu attends qu'il clignote et à ce moment tu appui sur le petit bouton à côté des caches memory card pour la réassocier? ++
Sarkis Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Salut et merci de tà réponse. Non je n'ai pas essayé comme ca. Je vais tester, ça doit etre surement ça... Les fontions pc ou 360 sont elles sauvardées directement dans la manette ?? Merci du tuyau !
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut et merci de tà réponse. Non je n'ai pas essayé comme ca. Je vais tester, ça doit etre surement ça... Les fontions pc ou 360 sont elles sauvardées directement dans la manette ?? Merci du tuyau ! lut non non c'est le mode de communication wifi qui fait qui fait qu''il ne s'associe qu'a un point sinon imagine le bronx donc ils doivent envoyer leur code d'identification et se logger entre eux ++ Ps: faut lire le manuel
Messages recommandés