cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 J'arrive pas a trouver (ch'suis mioppe !) le cd d'install de MASTER GUEUX permettant de changer le disque dur de la xbox les doigts dans le nez !!!
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Toi tu cherches les coups ?!? Tu ne trouverais pas d'eau dans un robinet chui sur !?! Sur la page principale de Gueux.net il y a un gros bouton MASTER CD a coté du gros bouton FORUM => ++ EDIT Allez chui sympa et meme si t'as pas salué les gueux ce matin je te file le liens MASTER CD Modifié le 5 février 2004 par Jlz
cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 La vaaaache.... g honte !!! c'était écris en gros et je l'ai pas vu !! faut vraiment que je change de lunette !! Merci pour ta bienveillance et VIVE GUEUX.NET !!!!
cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Huuumm !!! en lisant l'explication d'install il est écrit qu'il faut obligatoirement une puce ! Or g pas de puce, ma console fonctionne avec Phoenix ! Ca marchera quand même ???!!! (pitié dis OUI !!!)
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Oui faudra simplement lancer l'executable a partir d'Evox ou de Boxplorer ! Phoenix = puce = bios hack3d, simplement phoenix ne boot pas les CD il fo les lancer manuellement un fois le bios chargé ! ++
cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Donc, console éteint, je vire le DD d'origine et install le nouveau. J'insére ma carte mémoire avec MECHASSAULT Hacké dans la manette, puis le jeu MECHASSAULT dans le lecteur. Je reboote et en théorie le jeu se lance. Je vais dans la sauvegarde Linux et le lance. Me voila sur EvoX. Je vire le jeu et met le CD d'install. Je suppose qu'il faut ensuite que je clic sur "play DVD" ? Et hop le cd d'instal se lance ! C'est bien ça ? Si oui, c parfait et encore merci !
cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 MOLOKO me dit que ca ne marchera pas car il faut que je LOCK le DD ! Y a un logiciel qui permet de locker le nouveau DD avec les mêmes données que le DD d'origine ?
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Donc, console éteint, je vire le DD d'origine et install le nouveau. J'insére ma carte mémoire avec MECHASSAULT Hacké dans la manette, puis le jeu MECHASSAULT dans le lecteur. Je reboote et en théorie le jeu se lance. Je vais dans la sauvegarde Linux et le lance. Me voila sur EvoX. Je vire le jeu et met le CD d'install. Je suppose qu'il faut ensuite que je clic sur "play DVD" ? Et hop le cd d'instal se lance !C'est bien ça ? Si oui, c parfait et encore merci ! MOLOKO me dit que ca ne marchera pas car il faut que je LOCK le DD ! Y a un logiciel qui permet de locker le nouveau DD avec les mêmes données que le DD d'origine ? En effet, fo que tu suives un tuto "Comment changer son HDD sans puce" => c'est dans un des forums !! ++
Messages recommandés