Cuissedemouche Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Bonjours tout le monde! Ici je vous propose de faire une liste des émulateurs, j'en connais mais je ne connais pas les liens de téléchargement alors je vous propose de poster: - Nom de l'émulateur - Lien de téléchargement Et puis j'éditerai mon post pour chaque nouveau émulateur. - Super Nes. - Nes. Modifié le 10 mai 2007 par Cuissedemouche
Badablek Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 salut, l'attention est louable...mais les émulateurs sont déjà listés sur le site, suffit d'aller dans la bonne section et tu y trouves ton bonheur... http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=14 bien sûr, si j'ai loupé une maj et qu'il manque la version la plus récente, merci de me prévenir, que je corrige le tir.
Cuissedemouche Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Je ne parle pas des émulateurs nintendo DS pour PC mais les autre émulateur compatible sur la DS. Modifié le 9 mai 2007 par Cuissedemouche
Cuissedemouche Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Rajout d'émulateur: Nes et Super Nes
Badablek Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Rajout d'émulateur: Nes et Super Nes Dans ce cas, change ton titre pour quelque chose de clair, parce que "Emulateur Nintendo Ds", pour moi, c'est de quoi faire tourner des jeux/homebrews DS sur PC. "Emulateur SUR Nintendo Ds", là tout le monde comprendrait. ps : et ca ne change rien au problème. Le site propose une section Emulation SUR DS, et classé par machine... http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=17
Cuissedemouche Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Rajout d'émulateur: Nes et Super Nes Dans ce cas, change ton titre pour quelque chose de clair, parce que "Emulateur Nintendo Ds", pour moi, c'est de quoi faire tourner des jeux/homebrews DS sur PC. "Emulateur SUR Nintendo Ds", là tout le monde comprendrait. ps : et ca ne change rien au problème. Le site propose une section Emulation SUR DS, et classé par machine... http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=17 Il y a un seul émulateur alors je me suis dis que je pouvais ouvrir ce sujet.
Badablek Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 euh....y'a une section avec tous les liens, suffit juste de choisir la plate-forme que tu veux émuler...peut être que ce menu ne passe pas sur ton navigateur (anti pub qui en fait trop peut être ?) Par défaut tu arrives sur QuakeDS, parce qu'aucune sous-section ne lui correspond, mais juste au dessus, tu as : Arcade Atari ST Calculatrice Chip8 Colecovision Commodore 64 CPC 6128 Gameboy Interpreter MAC Master System Megadrive MO5 MSX Nes PC Engine Super Nintendo VCS2600 Vectrex Wonderswan ZX Spectrum ZX81 A la rigueur tu peux recenser tous les émulateurs ici, mais pointant directement vers GX-mod (plutôt que des liens Megaupload qui finissent par crever). Normalement tout est à jour (me prévenir dnas le cas contraire )
Cuissedemouche Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) OK mais on peut dire qu'il servira si il y en a des nouveaux qui sortent. ^_^ PS: L'émulateur Super Nes est dans la catégories Super Nintendo... Modifié le 10 mai 2007 par Cuissedemouche
Messages recommandés