Newserator Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Shadow77340, membre de nos forums, nous apporte une nouvelle version de son homebrew DestroyDust pour PSP qui passe maintenant à la version 1.0. Citation Shadow77340 : Salut à tous, j'ai le plaisir de vous montrer mon nouvel homebrew (vous le connaissez peut être si vous allez souvent sur xtremlua lol) : DestroyDust 0.1 !! Le but de se jeu ressemble un peu a attack of the mutant sauf que vous êtes un vaisseau microscopique et que vous deviez exterminez des poussières lol (j'avais pas d'idée quand je l'ai inventé). CHANGELOG v 0.1 : - améliorations de la vitesse - dès que l'on touche un adversaire avec un missile, le missile s'arrête et ne traverse plus l'ennemi - une IA pour les poussiers (elles peuvent quelquefois se déplacer , attaquer et esquiver) - une meilleure précision pour les gestions de collisions - il y a maintenant un menu ( à sélecteur) - on peut choisir entre plusieurs mondes (2 Nouveaux Mondes) - il y a un lisezmoi.txt dans les releases - les sprites de shoot sont remplacer par des surfaces créer par la SDL - améliorations du code - on peut mettre le jeu en pause avec start - quand on a exterminé toutes les poussières, on revient au menu automatiquement - désactivation des touches directionnelle pour bouger on n'utilise que le joystick - on a une barre de vie (pas encore fonctionnelle, mais sera activé dans la prochaine version) - on peut tirer plusieurs fois a la suite - il y a maintenant une icône - les codes sources sont releaser à partir de la 0.1 CONTRÔLE : X tirer en bas O tirer à droite [] tirer à gauche ^ tirer en haut START PAUSE HAUT screenshot joystick se déplacer SELECT quitter Destroy Fudy v0.1 Site officiel : SourceLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5796
shadow77340 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas Destroy Fudy v0.1 mais DestroyDust lol ++ puis merci de l'avoir newser
Messages recommandés