Des Question Qui Me Trote Dans La Tete Sur Mplayer Et Boot-game-os

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

souvent dans les forum je peut voir :

-" comment installer MPlayer ? "

arreter moi si je me trompe mais MPlayer c'est bien totem,

alors pourquoi vouloir l'installer alors qu'il est deja installé

-" comment passer d'un OS a un autre ? "

bon pour tout ceux qui ont des soucis avec l'installe ou autre je comprend qu'il demande comment repasser à l'OS de la PS3

mais quand on est dans linux YD il n'y a pas un bouton dans Application un truc comme ca

d'autre viendrons peu ete plus tard

Modifié par taz5962
Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, NON Mplayer n'est pas Totem, il faut donc l'installer en supplément.

Et pour repasser à l'OS de la PS3, tu ne peux pas le faire depuis Linux...tu ne peux le faire qu'au démarrage de la console quand s'affiche "kboot :". Soit tu fais entrée et ça charge Linux, soit tu tapes "boot-game-os" et ça revient au XMB.

Voilà.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut,

desoler de te contredire mais d'apres mes recherche et ce que je voyait a l'ecran MPlayer est aussi appeller totem et en voyant la barre de lancement dans son et video movie player je c pas pour toi m pour moi c bien l'ecriture complete de MPlayer

Pour ce qui est de retour au XMB excuse moi mais g toujours utiliser cette barre de lancement dans linux et jamais utiliser de ligne de commande dans le terminal donc si tu peut le faire