Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un probléme j'ai flashé ma ds pour lancé mes backup (tout fonctionne) enfin... presque je ne peux pas lancer des backup plus gros que 32Mb (est ce normal) j'ai une compact flash 128Mb et (exemple) le jeu mario kart (qui fait 32Mb) donc je me demandé ou était le probleme soit c'est ma compact flash soit c'est mon jeu qui ne va pas (parceque il fait 32Mb) Donc... bref je suis perdu si quelqu'in pourait m'aider sa saurait tros sympa !

Merci, D'avance. :rolleyes:

Posté(e)

salut,

le GBA Movie Player n'est PAS un linker....y'a eu moyen de passer par un loader pour bidouiller tout ça, mais le produit en lui-même n'a pas été crée dnas le but de lancer des backups. Tous les linkers slot2 doivent passer par un client pour convertir les backups, ils disposent aussi de 32Mo de ram (probable que ton GBA Movie Player), pour pouvoir lancer des backups de 32Mo directement sans conversion. Au delà de 32Mo, il faut ajouter un accès direct à la FAT de la carte en patchant à l'aide du client. Le GBA Movie Player n'en ayant pas, je doute qu'il soit possible de faire quoi que ce soit...

Posté(e)

Salut,

Ok merci pour ta reponce mais je me posé une derniére question (jéspére que je n'embéte personne). Quand je met ma compact flash dans gba movie player et que je met pas de jeux dans le slot 1, les backups ne se lance pas puis quand je redémarre avec Mario Kart

les backups se lance (mais pas plus de 32Mb)(la taille du jeu).

Et qaund je mes rayman dans le slot 1 (un peu plus petit) il me lance pas tout mes backups ce de 32 Mb il ne les lance pas tous. Alors je me demandé si j'acheté (par exemple Final Fantaisy 3) qui fait 128Mb, est ce possible de lancer des backups qui font environ 128Mb ou vers les 64Mb bref d'augmenter un peut tout sa !

Merci, D'avance.

Posté(e)

Le jeu dans le slot1 n'est pour rien dans le fait de pouvoir ou non lancer des jeux plus ou moins gros. Après que certains backupsp lantent ou pas suivant le jeu original inséré, c'est la faute à pas de chance, ou pas tous compatibles avec le GB Movie Player.

tu pourras acheter les jeux que tu veux, ca ne changera rien au fait que ton GB Movie Player n'a que 32Mo de ram....tu auras plus vite à acheter un vrai linker, qui lui, se fera une joie de lancer tes backups.