baby-killer Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Hello tout le monde. Je me suis acheté une Xbox le mois dernier, j'ai créé un gamertag et profité des joies du live pendant 1 mois. Seulement, depuis que l'offre gratuite est arrivée à expiration, je peine à renouveler mon abonnement. J'ai une carte prépayée d'un an mais lorsque j'entre le code en question, j'ai l'erreur suivante: 80169d94 "impossible de recuperer les informations à partir du Xbox Live, reessayez plus tard" J'ai une erreur similaire sur le site xbox.com De la même manière, il m'est impossible d'acheter des points (moi qui voulais les dernieres maps de GoW...) que ce soit a partir de la console, ou bien du site xbox.com... Alors qu'il y a quelques jours encore j'ai pu acheter Geometry wars... J'ai vérifié mes info dans la gestion de mon compte et ma carte bleue est bien "OK" (encore heureux...) J'en appelle donc à vos lumières... Parce que j'ai epuisé toutes les solutions qui me paraissaient logiques. Et je commence à etre en manque de Gears.... T-T Merci beaucoup. Modifié le 10 mai 2007 par baby-killer
mass murderer Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais sache que moi aussi je rencontre des problémes pour renouveler mes infos. Je m'explique. Il y a 1 mois ma carte bleue est arrivée a expiration. J'ai donc voulu entrer mes nouvelles infos sur internet pour continuer a profiter du live, mais je n'ai jamais réussi non plus. Ca me met une erreur comme quoi ma carte n'est pas bonne alors que je fait des achats avec sur le net et tout fonctionne normalement. Est-ce que le probléme viendrait dailleurs? bizarre ca.
baby-killer Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Salut,je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais sache que moi aussi je rencontre des problémes pour renouveler mes infos. Je m'explique. Il y a 1 mois ma carte bleue est arrivée a expiration. J'ai donc voulu entrer mes nouvelles infos sur internet pour continuer a profiter du live, mais je n'ai jamais réussi non plus. Ca me met une erreur comme quoi ma carte n'est pas bonne alors que je fait des achats avec sur le net et tout fonctionne normalement. Est-ce que le probléme viendrait dailleurs? bizarre ca. Ben ce qui est encore plus bizarre, c'est que je viens d'entrer le numero de carte bleue de mon frere, et j'ai toujours la meme erreur sur le site pour acheter des points... J'ai bien essayé d'appeler Microsoft, mais ils etaient censés me rappeler aujourd'hui... Je les ai mailé, et ils me demandent des les rappeler (fo pas prendre les gens pour des trop gros pigeons non plus...)
0homersimpson0 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Appelle les c'est un numéro vert depuis un fixe tu n'as rien à perdre.
baby-killer Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Appelle les c'est un numéro vert depuis un fixe tu n'as rien à perdre. Un numero vert? Tu es sur? C'est vrai que le prix n'est indiqué nulle part sur le site, mais j'aurais tendance a penser que c'est le prix d'une hotline... Je vais checker ma facture free! Edit --> Exact, c'est bien gratuit... Edit 2--> Probleme résolu: Je ne sais pas comment ça s'est fait, mais mon Pseudo a été bloqué par Microsoft... Mystique.... Modifié le 10 mai 2007 par baby-killer
Messages recommandés