Peps Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour tout le monde, J'avais eu des soucis de lecture avec mon philips (xbox v1.1, xecuter 2 lite) avec certains cd ou dvd gravés. Donc je me suis dit : tiens je vais essayer le tuto avec ajustement des potards pour tester. Tout à bien marché jusqu'à... J'ai depuis des saccades régulières dans tout les jeux que je joue sur support dvd (aucun prob je crois avec ceux sur hdd) alors je me demande si la modif des potards a pas flinguer le dvd ou alors j'ai mal reglé et que cela engendre des saccades dans les jeux du fait que le lecteur ai du mal à les lires ?! Une idée ? ou alors c'est ma xbox qui commence à claqué... ! Merci d'avance !
rizthai Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 salut c tout a fait possible, cette méthode n'est pas sans risque
Peps Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Y a un truc bizzare j'ai copié sur le hdd, changé la nappe et tjs le même résultat ! ah ne plus rien comprendre... Je m'explique quand je marche dans halo j'ai l'impression de voir des ptits accros, j'ai aussi un ptit decalage de son entre le moment ou il pose le pied et le bruit... J'espere que c'est pas box qui meurt... !
FlFF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Dans Halo il y a toujours des ptits accros dans les changements de "séquence"
Peps Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Au pire de passé pour un... enfin lol bah j'été en 60 hz et Halo est un 50 hz optimisé et en remettant en mode 50 hz ! Bah tout roule impec :lol: bref ! Merci à tout le monde !
Messages recommandés