Au Secours, Je Vais Devenir Fou

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gars.

Ayé je vais devenir maboule :blink:

J'ai installé un bluedash sur C, j'ai installé en 'E:\APPS\Evox' un Evox 3935.

Dans mon evox.ini, j'ai mis une ligne pour éviter de rebooter pour retourner sur tHc :

Item "Fermer le serveur FTP","C:\evoxdash.xbe"

1er démarrage, config de tHc, tout va bien, les listes d'applications par exemple sont bien bleues (pour la ligne sélectionnée) et noires (pour la ligne pas sélectionnée). Impeccable.

Je lance Evox. Pas de soucis non plus. Retour au tHc et là ... :blink: dans les listes, les menus sont passés en marrons. Lorsque c'est sélectionné, c'est en bleu comme avant, mais le reste est en marron.

Je sais pas si je suis très clair mais si vous avez une idée d'où cela peut venir, ça m'intéresserait au plus au point.

Merci d'avance.

Nico

Posté(e)

lut Nico06

bizarre ton probleme jviens de test (10x) puisque j'ai encore la console Phoenix sous la main et aucun soucis

Item "Redemarrer","c:\evoxdash.xbe"Item "Eteindre",@10

par contre j'ai fait aucune modif sur le dash, il faut peut etre faire un vrai reboot si tu fais des modifs sur le tHc... :unsure:

Posté(e)

C'est assez strange en effet.

Si je boote sur tHc, que je lance Evox comme une appli, puis, à partir d'Evox, que je relance tHc comme une appli (Item "Redemarrer","c:\evoxdash.xbe") paf :huh: les menus passent en couleur marron :blink:

Et ensuite je peux rebooter autant de fois que je veux, ça reste en marron définitivement.

Tant pis je vais rebooter à chaque fois, après tout, je ne passe pas mon temps sous FTP mais je comprends pas. J'ai en plus pas réussi à isoler le fichier qui bouge, y en a pourtant pas 50000 :huh:

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé d'où vient mon soucis.

Si tu configures un onglet pour aller directement en 'apps' ou en 'games', tu as le choix en bas entre 'Music Copy Style' ou 'Music Soundtrack Style'. Si tu choisis la première, les menus vont rester bleus, même après enregistrement, et ce tant que tu n'as pas rebooté. Au prochain reboot par contre, tout ce qui est menu passe en marron :huh:

Le style choisi (Music Copy Style) n'est pas entièrement appliqué dynamiquement (le design des fenêtres oui, mais la palette de couleurs non). Donc rien à voir avec le double lancement via Evox.

Nan j'ai pas encore tester le Debug. Je l'ai dl ce matin et je vais me bouquiner ton tuto immediatly ;)

Modifié par Nico06
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Ton evox est configuré en ntsc peut être et il essaye de relancer le dash thc en ntsc au lieu de pal...

j'ai eu ce probleme là quand je lancais des jeux ntsc sur ma console pal, les jeux passent sans problemes, et lors du retour au dash : hop, la couleurs petent une case...

check dans ton config d'evox si le mode video est mis en pal...

(je vois que ca moi...)

:unsure: