Invité titus6986 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Problème de mise en place du bios sur ma xbit: enfin arrivée, j'ai mis en place ma xbit, et esssayer de mettre le bios 4976.02 grâce au logiciel X-BIT v1.0. J'ai récupérer XBtoll mais j'sais pas si je dois m'en servir pour installer ma XBIT. Ma procédure est la suivante: 1- je connecte le port USB (la lède verte s'allume) 2- tous les interrupteurs sont sur off, 3- j'effectue les étapes suivantes: connect, format, selection du 2MB pour effacer le flash, un message d'erreur "Error sending GetBus command" apparait, lorsque je choisis le bios 5 de la colonne 6 et que je veux mettre mon bios avec le bouton write, ce dernier ne charge pas. J'ai surement oublié une étape mais je ne sais pas quoi. pour info, je possède win XP, il doit s'agir d'une version xbox 1.5 (n°33805) je n'ai également pas fais de soudure (diode...) SVP HELP ME !!!
Invité m0s Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 c'est normal que tu n'y arrive pas et il y a beaucoup de post du même sujet et probleme. En faite c'est super simple mais mal expliqué dans certains posts et je vais expliquer de maniere on ne peut plus explicit : Alors tout dabord il faut le logiciel xbit 1.0 FR et non celui dispo sur le site du fabricant DMS le logiciel est dispo sur le site gx-mod.com ( celui ci ) ensuite une fois xbit 1.0 fr lancé et le cable usb branchée normalement la LED verte est allumée mais il arrive pour certains quelle ne le soit pas. ce qui suit est vraiment simple. En faite beaucoup de monde se trompe quand a la position des switch et il y a de quoi se tromper quand on regarde bien il y a 6 façons de programmé le bios mais aussi 6 bios different Je m'explique: Quand on regarde bien on peut comparer la façon de programmer le bios je dis bien preparation c'est a dire que le logiciel xbit va formater le bios en plusieurs petites " partitions " c'est pourquoi lors de la connection avec le logiciel et la puce il y a le bouton format et ensuite on selectionnes la façon dont va etre formater la memoire de la puce. Et c'est ensuite qu'on parle de bios donc le bios est en faite un espace sur la puce qui a été formater en une partition Normalement en lisant ça vous venez de comprendre pourquoi certains se trompés Donc concretement pour pouvoir flasher le bios de la puce on selectionnes un des bios partitionner en regardant bien les switchs exemple: si on a formater en MODE 6 on se retrouve avec 6 BIOS à partir de la on le selectionnes sur le logiciel et maintenant on change le positionnement des switchs pourqu'ils correspondent au bios que l'on va programmer Et OUI c'est aussi simple que ça mais dans les posts que j'ai vu personne n'avais vraiment expliqué ceci amusez vous bien et si apres avoir lu ce "tut" tu n'y arrives pas encore et bien va devant ta télé allume la ( si tu y arrives ) et mets canal J à plus %%%m0s%%%
Messages recommandés