tekalix Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour j'ai counter strike sur xbox1 mais ne possédant plus la console premiere du nom je voudrais faire un backup de celui ci pour qui passe sur ma xbox360 firm 5.2, j'ai suivis ce tutos donc j'ai mis mon backup xbox1 de cs dans mon pc fais une iso avec c-xboxtoll 2 puis extrait l'iso avec c-xboxtoll2 patché les 4 .xbe avec c-xboxtoll2 re création d'une iso avec c-xboxtoll2. ensuite on passe a xdvd mulleter beta 7 le problème il plante au cheking des 4 .xbe ? ? ? donc je fais comme certaines personnes du tutos car je les lues en entier au moment de la re création de l'iso avec c-xboxtoll2 il a une option sur la gauche auto patch je clique dessus une fois l'iso fini je la grave directement sur dvd-r avec clonecd, et la ca marche toujours pas dans xbox360. merci d'avance
tekalix Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 peut etre existe t'il une methode plus simple mais pour l'instant j'ai trouvé que celle la.
tekalix Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 allé personne pour m'aidé s'il vous plait car mon cs original il est plus en tres bonne etat
Xboxman_360 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je grave directement l'iso sans faire tout le tralala. eT ca marche: testé avec halo 2 sur un dvd rw.
Burning Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenu au club je suis dans la meme impasse que toi .... j ai deja flingué plusieur DVD en + , et DL mais toujours aucun resultat probant
tekalix Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 slt xboxman_360 merci de ta réponse mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta manière de procéder ? ? ? slt burning_out je vois que je suis pas le seul on va ce motivé pour trouvé une solution tu utulise quoi toi ? ? ?
Messages recommandés