mrx2003 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 bonjour a tous j'utilise xbmp depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que la maj des codecs ne m'a pas été trés "profitable" j'ai de plus en plus de divx qui ne passe pas ! sinon une question ! quel est le meilleur player ? xbmp ou xbmc ? je ne parle pas de l'ergonomie des menus mais de la compatibiltée des formats divx sinon relax fonctionne t'il avec xbmc?
FlFF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Le Meilleur c'est Lessieur !! Désolé.. la télé aussi est une drogue dure. Utilise les 2.
DChercule Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Moi j'ai Xbox Media Center et franchement je le trouve parfait! Tout mes Divx passent et super qualitée, ya toutes les options identique a la lecture d'un DVD (avance rapide 2X, 4X, 8Xj'usqu'a 32X) De plus les menu sont très bien pensé ect...tout en Francais...ect...
mrx2003 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 merci pour vos réponses ! donc pas trop de problemes de stabilité ? je vais garder xbmp en secours ! fiff .....la xbox est quand meme plus enrichissante que la télé mais bien vu a+
Messages recommandés