adjosan Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour, Quel logiciel peux graver un backup wii sur un mac os X, toast me dit que l'iso n'est pas valide (le meme marchant sur pc) Merci de votre réponse
Flip Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour, Quel logiciel peux graver un backup wii sur un mac os X, toast me dit que l'iso n'est pas valide (le meme marchant sur pc) Merci de votre réponse Salut. Perso je me serre de Liquid CD. ca fonctionne impec'. il te dira aussi que le fichier iso n'est pas gérer. tu lance la gravure quand même. en 4x.
adjosan Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour, Quel logiciel peux graver un backup wii sur un mac os X, toast me dit que l'iso n'est pas valide (le meme marchant sur pc) Merci de votre réponse Salut. Perso je me serre de Liquid CD. ca fonctionne impec'. il te dira aussi que le fichier iso n'est pas gérer. tu lance la gravure quand même. en 4x. merci pour ton aide
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mcber Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Salut, Toast 8 fonctionne, je n'ai pas testé avec la version 7. Seulement j'aimerais ne pas devoir passer sur Windaube Xp pour créé mon Backup, si quelqu'un avait une soluce... je suis preneur. Salutations de McBer Modifié le 20 mai 2007 par mcber
mcber Posté(e) le 20 mai 2007 Posté(e) le 20 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Salut, Pas trop compris... je réponds à la question précédente... a+
zelos Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais essayer avec liquid cd là, mais n'ayant pas encore reçu ma wiikey, y a t-il moyen de tester pour voir si l'iso est bien gravé?
FXneofxgenesis Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 moi sous MAC je grave avec burn ou simplyburn... et ca marche...
Messages recommandés