Pas De Partitions X Y Z Après Formatage Avec Xboxhdm

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de préparer mon disque dur de pc portable à la base, donc petit format, pour être mis dans ma xbox.

J'ai préparé le disque dur avec XboxHDM avec l'option "prepare from scratch"(ou un truc dans le genre)

ça fonctione bien, mon dashboard est installé dans la partition C.

J'ai accès à ma partition F et E aussi.

Ces trois partitions font au total environ 15go donc il me reste toujours les 3x780mo pour X Y Z qui, n'existent pas ou... ?

Mais les partitions X Y et Z ne sont pas visibles, j'ai tenté de les formater avec Evox, en ajoutant les lignes pour formater ces partitions mais il n'y a rien à faire...

J'ai également utilisé l'utilitaire pour xbox "XBpartitionner" je doute qu'il fasse réellement quelque chose 0_0

Voilà mon problème

Savez vous comment je peut créer et formater seulement ces partitions manquantes sans avoir à tout effacer?

Parceque en fait mon lecteur dvd ne fonctione plus donc pas possible de le faire avec le Master CD gueux, xboxHDM ou depuis la xbox directement si possible :D

Merci, j'espère ne pas avoir oublié de préciser d'autres détails importants ^^

Posté(e)

ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'elles n'existent pas ..... :rolleyes:

plus exactement, ta console ne peut pas fonctionner sans ...

bref, arrêtons la parano et les posts inutiles ...

Posté(e)

-_-

Ma foi oui, je suis désolé, j'ai oublié de vérifier avec un autre dash.

Car par la même occasion, vu que j'ai voulu mêtre c enouveau disque dur j'ai pensé à mêtre le tout dernier XBMC qui chez moi n'affiche pas les partitions XYZ mais sur unleash par exmeple oui.

Désolé pour la gène, vous pouvez suprimer le topic.

Posté(e)

XBMC affiche ce qu'il veut comme il veut ....

Et puis, le contenu de X, Y et Z est tout sauf intéressant .... donc il n'a pas vraiment tord non plus ... hihihi

Posté(e) (modifié)

oui, ou etre sous unleashx et modifié le config.xml, en y ajoutant ce que tu y a mit pour ton ndure.

<List Text="Vider le cache" Sort="Off" Batch="True">						<Item Action="AskUser" Arg1="Précisions">Il peut arriver que les jeux ne se chargent pas ou s'arrêtent. Videz alors le cache.</Item>			<Item Action="copy" Arg1="dummy.xbe" Arg2="E:\cache\"></Item>			<Item Action="Delete" Arg1="E:\Cache">Vidage du cache</Item>			<Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item>			<Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item>			<Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item>			<item action="messagebox" arg1="Terminé">Le cache est nettoyé.</item></List>

@+

Modifié par ded