cd59 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Comment faire pour afficher la xbox dans l'explorateur sous win98 ? G vu le tuto mais c pour XP ! Merci
cd59 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Ben alors ? Y a personne qui sait ? Car la manip pour 2000 et XP marche pas !
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 J'ai pas 98 mais tu dois bien pouvoir ajouter un favoris dans ton voisinage réseau qq meme ! ++
Invité ophidien Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Pourquoi vouloir absolument la XBOX dans son explorateur??? utilise un logiciel FTP, c'est bien plus simple....
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 ...................et bien plus performant. ++
cd59 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Donc personne ne la déjà fait avec Win98 si je comprends bien !
Invité finou Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Ben disons que meme pour XP, l'interret est quand meme limité non ? A quoi ca sert ? transférer des fichier de ton PC vers ta XBoc ou le contraire ? Pour ca : 1 - telecharge un soft ftp gratos (flashXP, filezilla, ....), fait bien attention que le parametrage soit sur 1 transfere a la fois (sinon erreur....) 2 - tu boots sur ta box avec le CD gueux (parce que ducro y c'est decarcassé) 3 - tu te connecte en ftp a 192.168.0.6 et hop tu y es !
cd59 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Je le sais tout ça, mais bon, puisque vous voulez plus de détail, voilà : Je veux pouvoir voir ma xbox dans l'explorateur réseau pour pouvoir utiliser le logiciel SHRINK, qui permet de ripper un DVD vidéo (et de choisir que ce que l'on veut garder) à partir du DD ou du réseau. Ca m'évite de copier le DVD sur le DD du PC et ensuite de le ripper avec le logiciel ! c une perte de temps, non ? Voilà, en clair je veux ripper en réseau un DVD vidéo (mais pas tout le DVD, juste ce qui m'intéresse) !!!
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Et tu vas utiliser DVD2Xbox pour copier le DVD vers ton HDD de box avant, c'est ça ? Et bah tu vas pas etre decu du resultat de ton backup! Ca va etre la bataille de l'artefact et du macrobloc !! Enfin c'est comme ca chez moi, et peut etre as tu une technique ! ++
cd59 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 NAAAAAAANNNN ! J'réexplique !!!! SHRINK permet de voir un lecteur DVD (ici la xbox) en réseaux (via le PC). Donc, si j'arrive à mettre ma XBOX dans l'explorateur réseau de mon PC, j'ouvre SHRINK, et je vais chercher le lecteur DVD de la XBOX (avec mon film a l'intérieur) via le réseau, et là !!!! Oh miracle, g l'arborescence du DVD, et je coche ce que je veux garder,... pas de ss-titre, uniquement la piste son francaise, pas de bonus,... etc et puis g plus ka lui demander de créer une image du film sur le DD de mon PC. Et ensuite je le grave !
cd59 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 G encore essayé ce Week-end, mais rien y fait ! Pas moyen d'afficher ma Xbox dans mon explorateur Win98 ! G fait rechercher un ordinateur sur le réseau... rien, ajouter un ordi au réseau... rien, mon PC ne voit pas la XBOX, g pourtant bien entré le chemin d'accés (comme dans le tuto). Pourtant en FTP ca marche !!!?
mickael2 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Aller je te donne la réponse pour win 98 me. Donc tu vas dans favorie réseau pui ajou un reseau favorie et la tu met : "ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21" (sans les guillemet (" ") ) Alor l'ip peut changer pour la fin c peut-etre 0.3 ou autre a la place de 0.6 Et "xbox:xbox" c le nom de la console et le mot de passe alor en generale le mot de passe et le nom c "xbox" donc tu laisse si tu nas pas changer. Et pui le ":21" sa tu laisse aussi c le port... A oui apres tu fais suivant et la tu doit metre un nom par exemple pour moi "Xbox de Mickael" c pa importan tu peu metre nimporte qoi ! aller @+ je vais avant daller au lycée. Mais non je plaisant je vais miam miam
cd59 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 Sous Win98 y a pas de FAVORIS RESEAUX ! (ou alors je suis aveugle !) A part ca c exactement ce que g fait ! Tu as Win98 ?
mickael2 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 G WIN 98 ME (millenium) Et si ta 98 tou cour alor je peu pa TD car je lai pa
DcSpirou Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut à tous et toutes, je suis nouveau sur le forum, mais pour ce qui est de WIN 98 ME(Millenium) n'existe pas, par contre, Win 98 SE(Seconde Edition existe bien lui). @ ++ DcSpirou
mickael2 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Désoler DcSpirou, windows Me existe bien !!! IL remplace windows SE. La preuve : http://www.world-informatique.com/software/winme/ Il suffit de lire le premier paragraphe de ce site ! Et pui moi je le possede !
cd59 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 On le sait que Windows Me existe ! C Windows 98 Me qui existe pas !
mickael2 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Ba merde alor, j'ai fait une gaffe. J'ai mal compris le message .
frx Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ben le plus simple c'est de taper : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21 dans la barre d'adresse avec internet explorer. et pour le mettre dans les favoris: CTRL+D
cd59 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Webdrive fonctionne nickel (j'lai pas testé a fond mais jusque là ca marche) Par contre mon transfert FTP de xbox à PC est passé de 1100 Ko/sec à 150 Ko/sec avec FlashFTP, aprés avoir installé Webdrive ! Pourtant ma configuration réseau semble pas avoir changée ! bizarre bizarre ! Une solution pour un nouveau problème ! C vache ça !
Messages recommandés