fred41 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour je n'arrive pas a configurer mes chemins dans le config.xml, mes dossiers contenants chaque jeux avec son xbe sont dans F:/jeux/, et je pense avoir bien regler mon chemin (voir mon config), mais quand je clique sur "jeux" sur la premiere page il marque toujours "empty"!! <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\xboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> <IP>192.168.0.45</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.254</Gateway> <DNS1>192.168.0.254</DNS1> <DNS2>192.168.0.254</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="No"></Games> <DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\dvd region x\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="No"></Data> <SoundVolume>90</SoundVolume> <MusicVolume>95</MusicVolume> <UseFahrenheit>False</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\">Xcalibur</Skin> <FanSpeed>1.00</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="600" Type="1" EnableBGM="No"> <Text>Freddy's XBOX</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>1200</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>No</EnableDriveG> <AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode> <VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" FastRefresh="Yes"></VideoSettings> <ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu> <DefaultFolder>F:\Jeux</DefaultFolder> <LanguageFile>E:\dashboard\french.xml</LanguageFile> <Use24HFormat>Yes</Use24HFormat> <AutoRename>No</AutoRename> </Preference> <Shortcut> <GP_A>E:\Apps\XBMC\default.xbe</GP_A> <GP_B>E:\Apps\dvd2xbox\default.xbe</GP_B> <GP_X>E:\Apps\dvd player gueux\default.xbe</GP_X> <GP_Y>E:\Apps\dvd region x\default.xbe</GP_Y> </Shortcut> <Audio> <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\Musiques" Global="Yes">Both</EnableSoundTrack> <MusicVolume>95</MusicVolume> <SoundVolume>85</SoundVolume> </Audio> <LED> <FTPSend>Flashing Green</FTPSend> <FTPReceive>Flashing Red</FTPReceive> <FTPBoost>Flashing Orange</FTPBoost> </LED> </Settings> <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item> <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Jeux</Path> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Emulation</Path> </List> <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Path>G:\Apps</Path> <Path>E:\Applications</Path> <Path>E:\Logiciels</Path> <Path>F:\Logiciels</Path> <Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item> </List> <Item Action="FileManager">Explorer le disque dur</Item> <List Text="Paramètres" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings">Configuration</Item> <List Text="Réseau" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Demarrer FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Redemarrer le Reseau</Item> </List> <Item Action="SavesManager">Sauvegardes</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="E">Formater lecteur E</Item> <Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item> <Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item> </List> <Item Action="CopyDVD">Copier jeu sur le disque dur</Item> <List Text="Chargement de la save Ndure" Sort="Off" Batch="True" Passcode="AYBX"> <Item Action="E:\Apps\Ndure\save.xbe"></Item> </List> </List> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item> <Item Action="Restart">Redémarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> <Item Action="c:\xboxdash.xbe">Dashboard Microsoft</Item> </Menu> </UnleashX> merci de votre aide
fred41 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 autant pour moi j'avais renommer mes xbe et apparement il faut pas !! voila question/reponse, merci quand meme
jp33 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 UnleashX, comme tout dash qui se respecte, scan le disque dur à la recherche des fichiers default.xbe (il faut se rappeler qu'il s'agit de backup d'originaux, donc ce fichier existe OBLIGATOIREMENT pour chaque jeu). Précision supplémentaire, par défaut, il les scan en sautant un sous-directory histoire de ranger proprement tout son petit monde .... mais on peut les trier également par catégorie (sport, fps, aventure ....) à l'aide d'un niveau supplémentaire de sous-directory mais qu'il faut modifier un paramètre du fichier de configuration (en général, le mot "level" est concerné) Evidemment, tout renommage intempestif va ruiner tous les efforts déployés ...
Messages recommandés