tomtom81 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour tout le monde, Suite à l'installation d'une duo-q pour la troisième fois, je me retrouve face à un problème qui ne trouve pas de réponse aux posts présents sur le forum. Je récapitule, montage puce ok (led jaune, puis bleue) Lecture jeux originaux, ok Lecture backups jeux -> IMPOSSIBLE J'ai testé différents supports, qui passent sur mes deux autres machines. J'ai réglé la lentille originellement à 209 que j'ai passé à 195 puis 200 puis 205... Mais toujours le meme probleme une fenetre rose avec écrit : (erreur, blablabla veuillez eteindre votre console) apres une tentative de lecture du support J'ai constaté que lorsque cette erreur se déclenche, le led de la duo-q repasse au jaune puis au bleu... En esperant vous avoir assez bien exposé mon problème, j'attend de votre soutien.
pr0cess0r Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'ai installer 1 fois une duo-q et elle fonctionai pas dutout je lai souder sur un autre block optique et elle etai ok je croi quel a quelque incompatibiliter j'ai regler mon probleme avec une xeno.
Shakin Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Il est vrai que la DuoQ n'est pas terrible et meme moins bien que la Xeno, mais bon on y arrive quand même ^_^ Peut etre que ton graveur est fatigué et ne te fi pas au fait que les disque passe dans tes 2 autres consoles car il y à 3 version de lecteur sur Gamecube avec le modele 8 qui lisai mieu il me semble ( en tou cas chez moi ) Donc teste encore d'autres media mais surtout un autre gravur. @+
Messages recommandés