Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Suite à l'installation d'une duo-q pour la troisième fois, je me retrouve face à un problème qui ne trouve pas de réponse aux posts présents sur le forum.

Je récapitule, montage puce ok (led jaune, puis bleue)

Lecture jeux originaux, ok

Lecture backups jeux -> IMPOSSIBLE

J'ai testé différents supports, qui passent sur mes deux autres machines.

J'ai réglé la lentille originellement à 209 que j'ai passé à 195 puis 200 puis 205...

Mais toujours le meme probleme

une fenetre rose avec écrit : (erreur, blablabla veuillez eteindre votre console) apres une tentative de lecture du support

J'ai constaté que lorsque cette erreur se déclenche, le led de la duo-q repasse au jaune puis au bleu...

En esperant vous avoir assez bien exposé mon problème, j'attend de votre soutien.

• 6 mois après...
Posté(e)

moi j'ai installer 1 fois une duo-q et elle fonctionai pas dutout je lai souder sur un autre block optique et elle etai ok je croi quel a quelque incompatibiliter

j'ai regler mon probleme avec une xeno.

Posté(e)

Salut,

Il est vrai que la DuoQ n'est pas terrible et meme moins bien que la Xeno, mais bon on y arrive quand même ^_^

Peut etre que ton graveur est fatigué et ne te fi pas au fait que les disque passe dans tes 2 autres consoles car il y à 3 version de lecteur sur Gamecube avec le modele 8 qui lisai mieu il me semble ( en tou cas chez moi :rolleyes: )

Donc teste encore d'autres media mais surtout un autre gravur.

@+