Stanislas Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir, Je suis interessé par une xbox 360 mais j'aimerais savoir comment cela se passe t-il au niveau du SAV si un jour j'en n'ai besoin ? Je m'explique : La console est achetée par le fournisseur donc lors de la transaction j'aurais la facture mais la console sera achetée à son nom à moins que lors de l'achat on ne donne pas le nom ? En faite je voudrais savoir si c'est gênant au niveau du SAV si la console n'est pas achatée par moi mais que j'obtiens la facture ? Il y aura t-il aucun soucis ? Merci de m'éclaircir assez rapidement car je suis pressé Cordialement Stanislas.
nono85 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 slt ben si le mec a qui te l achete ne la pas inscrit sur le site xbox et si il la jamais envoyer o sav pas de soucis tu donne ton nom et c tout sinon si enregistrer a son nom ben + garantie a+
Stanislas Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 Ok merci pour ta réponse. Pour le SAV c'est bon il m'a dit que non par contre pour l'inscription je sais pas je vais lui demander. En tout cas merci pour ta réponse. ++
Messages recommandés