Oz_psp Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, Je ne pense qu’il y est de réponse pour mon problème de sauvegarde sur ma carte MS 4 GO, le but de mon post est donc de témoigner. On m’a offert une carte 4 go MS acheté sur ebay qui doit certainement être une fake. Mon problème, avec certains jeux l’enregistrement de la sauvegarde est défaillant. Quand j’essaie de charger la sauvegarde, j’obtiens le message « load failed » ou « sauvegarde corrompue » en fonction de l’origine du jeu. Pour déterminer si le problème vient de l’écriture ou de la lecture de la sauvegarde j’ai fait un test avec une MS 1go officielle Sony. En créant une sauvegarde sur la 1go, -> PC -> 4go. Je peux bien lire la sauvegarde. Le problème provient au moment de la création / mise à jour de la sauvegarde. Le problème ne se manifeste pas pour tous les jeux (heureusement pour moi). Une liste des jeux et la façon de les utiliser (UMD / ISO sur MS) ci-dessous. KillZone liberation / ISO / OK Ghosts'N Goblins / ISO / OK FF7 / ISO / OK Outrun 2006 / UMD / KO Sid Meiers pirates / ISO / KO Monster Hunter / CSO / KO DBZ budkai another road / ISO / KO …. Peut être lié à la taille des octets utilisés pour la sauvegarde en fonction des jeux La carte fonctionne bien pour les mp3, les jeux ISO/CSO (pas de bug…). J’ai essayé avec une autre 4go même lot que la mienne, le même problème se manifeste.
Messages recommandés