wak4 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Salut, J'ai fait pas mal de recherche mais j'arrive pas à me décider... J'ai prévu de flasher le tsop et de rajouter un autre disque dur. Mais la le probleme c'est que je n'arrive pas à me décider sur la facon dans laquelle je dois faire les changements (pt que ça n'a aucune importance mais bon... on sait jamais, pt quien a une plus facile). Donc si quelqu'un l'a fait, j'aimerais avoir son avis la dessus. En passant, j'ai trouvé quelques tutos mais j'aimerais pouvoir tous faire sans hot-swap et juste avec le hack 007 (donc sans mod-chip). Donc si vous en connaissez des bons (anglais comme francais), pt juste le pointer... Merci Wak4
azra28 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 si tu flashes ton TSOP, tu pourras changer le hdd sans pb
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 slt, .......et comme Phoenix est installé tu n'auras aucun mal a flasher ton Tsop ++
wak4 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 LO, Donc, si je comprends bien, c aussi facile dans les 2 sens...? Wak4
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Pour flasher le Tsop d'une console d'origine: 1) installer PBL (hotswap ou 007) 2) faire les straps pour activer l'ecriture sur le Tsop 3) flasher avec utilitaire dédié (c'est pour lui que le PBL est necessaire !) ++
FlFF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 .......et comme Phoenix est installé tu n'auras aucun mal a flasher ton Tsop Ouais mais si j'ai bien compris, Phoenix n'est pas encore installé!! Dans ce cas la démarche la plus brève semble être: 1/ tester la machine avant de l'ouvrir (ce serait bête, hein?), 2/ y copier les sauvegardes de 007 ou MechAssault, 3/ l'ouvrir, faire les ponts, 4/ flasher.
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Ouais je relis et je comprends pas ce qui a motiver cette réponse de ma part ! La je relis et oui si t'as 007 suis FlFF ! @FlFF: Merci ++
Messages recommandés