ach Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour tout le monde alors avant de poser ma question j'ai bien sûr été cherché mais rien trouvé hélas >Bref voici ma question: Je viens de m'acquerrir la ps3, et j'ai essayer pes6, le jeu fonctionne avec quelque lag mais ca c pas grave... Et la je vaudrais jouer avec mon pote mais j'ai que comme 2eme manette celle de la ps2+usb. la manette est bien reconnu sur l'ecran du menu et fonctionne tres bien avec les jeux ps3, mais une fois lancé le jeu (pes6) la manette n'est plus reconnu alors c quelqu'un a trouvé une astuce (a part d'acheter une autre manette ps3 bien sûr)... je lui serait trés reconaissant merci d'avance a+
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 hello, j'avais le meme soucis... Du coup, j'ai deux sixaxis lol Je n'ai pas de solution miracle, peut etre essaye de reaffecter les manettes, en appuyant sur le bouton Ps de la sixaxis... mais je pense pas que ca marche... Mais en effet, quand on lance un jeu PS2, ca deconnecte tout ce qui etait connecté, meme le sixaxis... ++
ach Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 merci de ma'voir repondu, donc apparament pas de solution
gueuxno Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Juste une petite precision, parce que j'ai hesité à racheter pes6 à cause du commentaire sur le lag : le jeu ne lag que 2,3 secondes en debut de match, aprés c'est nickel
Messages recommandés