cyber_smiley Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour Je projette de me faire importer une xbox 360 elite et j'avais quelques petites questions. Deja, je compte flasher le lecteur, j'ai vu que celui equipant la premiere generation etait un Hitashi donc pas de probleme jusque la. En fait je voulais savoir si le fait de flasher le lecteur permette de le dézonner? Le probleme n'est pas tellement pour les films etant donné que j'ai deja un bon lecteur de dvd pal, mais au niveau des jeux, y a t il un probleme avec les backup des jeux euro? Et sinon j'aurai aimé savoir si il etait possible de brancher un lecteur HD acheté en France sur une console US? Voili voilou, si vous voyez d'autres pb qui pourraient se poser n'hésitez pas a m'en faire part Merci
diouf Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) ben déjà tu ne pourras la dézonner et pour le lecteur hd-dvd je ne sais pas si ca va être compatible non plus, j'en doute. Attend plutôt une version francaise. Modifié le 6 mai 2007 par diouf
gardin Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 flasher ne permet pas de dézonner et c' est la console qui zone le lecteur HD DVD voilà pour tes questions...mes réponses
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Donc pour résumer tu auras - Jeux americains (sauf jeux non zonés) - DVD zone 1 - HD DVD zone US A ca, ajoute un transfo 500W, pour passer du 110V a ta console biensur (environ 30€ sur ebay) ++ Modifié le 6 mai 2007 par raydenxxx
cyber_smiley Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Donc pour résumer tu auras- Jeux americains (sauf jeux non zonés) - DVD zone 1 - HD DVD zone US A ca, ajoute un transfo 500W, pour passer du 110V a ta console biensur (environ 30€ sur ebay) ++ Il me semblais avoir lu que les Hd-Dvd n'avaient pas de zones. info ou intox? Merci de l'info pour l'alim j'avais zappé ce detail^^ Une date de sortie pour l'europe sinon (meme sous forme de rumeur )? sinon j'ai trouvé ce lien assez interessant qui recapitules les compatibilités de jeux par zone. Modifié le 6 mai 2007 par cyber_smiley
gardin Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 les HD DVD sont pour la plupart freezone mais pas tous...comme les jeux en fait... faut pas se rater quoi
as00 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 et niveau garantie ca risque de pas marcher non apres si tu doit la renvoyer au SAV.
raydenxxx Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 et niveau garantie ca risque de pas marcher non apres si tu doit la renvoyer au SAV. si ca par contre ca marche Perso, j'avais une 360 NTSC U pour differentes raisons... Elle a cramé, et M$ france me l'a repris sans soucis Par contre, les autres soucis, car s'en est un peu... c'est réel... ++
Xfab974 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) pas de zones pour les hd-dvd pour le moment. Par contre ya de slecteurs Benq dans les 360 elite aussi.. si qqun trouve un magasin qui en vend une, qu'il me fasse signe.. merci Modifié le 6 mai 2007 par Xfab29
nounours59330 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 le elite ont un lecteur qui peut ce flasher mais il me semble avoir lut que même flasher sa ne passe pas puisque microsoft ne peut rien faire contre le flash seul une modif hardware peut le contré ce qui est le cas de elite a voir ...
Le Duc Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 le elite ont un lecteur qui peut ce flashermais il me semble avoir lut que même flasher sa ne passe pas puisque microsoft ne peut rien faire contre le flash seul une modif hardware peut le contré ce qui est le cas de elite a voir ... "ne peut rien faire contre le flash"..... on verra ca demain....
as00 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 et niveau garantie ca risque de pas marcher non apres si tu doit la renvoyer au SAV. si ca par contre ca marche Perso, j'avais une 360 NTSC U pour differentes raisons... Elle a cramé, et M$ france me l'a repris sans soucis Par contre, les autres soucis, car s'en est un peu... c'est réel... ++ ha autant pour moi, j'pensais que c'etais limité au pays, ou au moins au continent.
Messages recommandés